|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Ps2 et Ds !!! |
kenshin75 Transactions (0) | Bonjour, * Vend PS2 Noir non slim comme neuf avec Tout les cables + 2 manette + 15 jeux Tous les jeux sont comme neuf et vendu avec boite et documentation d'origine * Vend Ds + le stylo + 4 jeux Tous ces jeux sont comme neuf et avec boite et documentation
=> Hippo11 ou Moi c'est la même on se partage l'argent mais le matos est à lui /!\ Lot non vendu à Alex' Message édité par kenshin75 le 02-05-2007 à 19:43:47 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 18:09:17 ![]() ![]() |
kenshin75 Transactions (0) | up up up |
znoop Transactions (0) | interessé par la DS, mais uniquement la console ou au pire juste mario kart, c'est possible ? Si oui fais moi une proposition Message édité par znoop le 01-05-2007 à 18:28:20 |
kenshin75 Transactions (0) | Désolé j'essaye de faire partir le lot d'abord |
hippo111 Transactions (0) | merci kenshin75!
|
znoop Transactions (0) | ok et pour le reste ? niveau garantie, facture ? Une petite photo peut être ? |
hippo111 Transactions (0) | je vais prendre des photos tout de suite! je rajoute juste resident évil 4 com jeux sur ps2 |
hippo111 Transactions (0) | znoop pourrait-tu prendre mon adresse msn pour les photos? j'ai un beug avec le PC! hippolytegobbetti5@hotmail.com!
|
hippo111 Transactions (0) | up up |
kenshin75 Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:52:55 ![]() ![]() |
lequintal Transactions (0) | Hello
|
hippo111 Transactions (0) | alors le lot ds fdpi c'est 150 euros
|
kenshin75 Transactions (0) |
|
hippo111 Transactions (0) | up |
Dino29 Transactions (1) | Si ya personne pour le lot je te proposes de prendre la DS seule pour 70e fdpout |
hippo111 Transactions (0) | tu peux pas faire un effort? 70 c'est pa grand chose! 90 je serais content |
lequintal Transactions (0) | Je te propose 130 euros le lot fdpi avec un paiement paypal ^^ |
hippo111 Transactions (0) | lequintal paiement paypal je préferais pas et 140euros fdpi! ca marche? je préferais un chèque! tu peux me faire confiance |
lequintal Transactions (0) | ben c'est pas que je te fais aps confiance, mais tu es nouveau sur le forum donc c'est trop risqué pour ma part, sur d'autres forums tu n'as aucune recommandation non plus?
|
hippo111 Transactions (0) | non je ne remais pas en doute ton sérieux! loin de la meme! mais je comprend que c'est riqué pour toi mais aprés c'est toi qui voit!c'est ma premiere vente par forum! fais confiance! dès que je recoi le cheque j'envoi le colis et j'encaiss le cheque une foi que tu a recu la console |
hippo111 Transactions (0) | et puis si personne ne me fait confiance je n'aurais jamais de premiere foix ^^ |
kenshin75 Transactions (0) | ^^' Sinon Lequintal t'envoie et dès qu'il le reçoit il t'envoie la commande , s'il le fait pas bah j'le ferait |
lequintal Transactions (0) | Totous les deux vous etes des nouveaux sur le forum ca n'incite pas à la confiance , meme si je pense que vous etes serieux ^^
|
kenshin75 Transactions (0) | Nouveau sur CE forum et les autres malgrès tout ^^ mais Bon , pareil non les ventes avec site ? sinon il a des recommandations dessu et moi aussi |
hippo111 Transactions (0) | lequintal c'est toi qui voit! mais bon ca serais dommage quand même! |
lequintal Transactions (0) | vous avez des recommandations sur gamekult? |
hippo111 Transactions (0) | si tu pense que nous sommes sérieux pourquoi n'ose-tu pas m'achetais la console? je ne comprend pas^^ |
hippo111 Transactions (0) | je doi areter le PC! je te laisse réfléchir! j'espere que tu prendra confiance! Bonne soirée et a demain |
kenshin75 Transactions (0) | Pourquoi t'acheterai pas séparement alors Lequintal , tu fais un chèque pour simplement un jeu du lot, il t'envoie et si c'est ok t'envoie le reste et lui pareil, non ? é___è |
lequintal Transactions (0) | Euh non c'est pas top ton truc ^^ |
kenshin75 Transactions (0) | oué ba tu fais ce que tu veux! tu es interessé ou pas? |
lequintal Transactions (0) | toujours la pour le lot ds à 140 fdpi avec paiment paypal ^^
|
hippo1 Transactions (0) | je préfèrerais par cheque! je suis ok pr envoyé! a tu msn? |
lequintal Transactions (0) | Je te laisse mon msn : aloisio49@hotmail.com
|
Eole44 Transactions (0) | combien pour la ps2 sans les jeux? |
hippo1 Transactions (0) | je prefere vendre le lot d'abord dsl |
hippo1 Transactions (0) | up |
hippo1 Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |