|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -----------vend xbox--------------(vendu) |
deefool Transactions (0) | voila Message édité par deefool le 02-10-2002 à 21:31:27 --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:39:17 |
syntaxx_error Transactions (1) | pourquoi tu la vends ? Message édité par syntaxx_error le 02-10-2002 à 19:47:33 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tj la meme question, ca te regarde
|
Hercule Transactions (0) | Avec la nouvelle offre XBOX+Jet Set Radio Future+Sega GT 2002 à 250 euros qui arrive bientôt, je t'en propose 220 euro fpdin (avec halo).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) |
|
deefool Transactions (0) | je sais pas mais ça sens l'arnaque!
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
|
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:15:14 |
Hercule Transactions (0) |
|
deefool Transactions (0) | je crois mr hercule (je suis poli ) que je vous avais dit 230E
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
|
|
|
Hercule Transactions (0) | Et moi je dit 220 euros.
deefool Transactions (0) | bon vous etes pas là pour vous engueuler!
|
deefool Transactions (0) | bon 205in sans jeu --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Hercule Transactions (0) | 225 avec halo, et on conclu --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
deefool Transactions (0) | je sais pas je pense que oui! --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et 350/400 une xbox pucée avec 3jeux originaux fr et cable advance rgb officiel microsoft yakikive |
Hercule Transactions (0) | Deefool donne moi ton adresse en mp, et je t'envoie l'argent. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Avec la nouvelle offre xbox + un jeu a 150 euros, je t'en propose 100 euros fdpin Message édité par Mattusud13 le 02-10-2002 à 21:21:40 |
deefool Transactions (0) | --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
gomatrix Transactions (0) | les nouvelle consoles,pour le moment on peut pas les pucee...
|
Hercule Transactions (0) | Il doit y avoir encore pas mal de stock en france d'après les echos qu'on en a (jusqu'à noel). --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Darky Transactions (0) | Jusqu'a noel de l'année prochaine |
Hercule Transactions (0) | Je parle pas des montagnes de gamecube qui sont tellement important
deefool Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU GC a 250? | avis fila tennis xbox... |
Vend jeux ps2 | Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox) |
C ai koi la prochaine offre XBOX? | tony hawk 3 xbox a 19? neuf sous blister !!! |
Vds / ech jeux xbox -> Réducs | Vend medal of honor sur ps2 |
Quelqu'un vend la demo de resident evil 0? | Zetes pas au courant ? Windows 2000 sur Xbox via Linux ! |
Plus de sujets relatifs à : -----------vend xbox--------------(vendu) |