|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vend une Nintendo 64 et une playstation 2 |
squal le requin Transactions (0) | JE VEND UNE PLAYSTATION 2 à remonter + 2 Manettes + CM + PES + DVD REGION X + PUCE + Télécommande + Driven... au prix de 1500F sur EBay pour y acceder cliquer sur le lien suivant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :B:LC:FR:1
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 16:25:30 |
squal le requin Transactions (0) | Vous pouvez me contacter pbouniol2@aol.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
squal le requin Transactions (0) | Clique sur ce lien, tu comprendras : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1363530707 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | je pense surtout que tu vas rester sur ebay --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
misterpinguin Transactions (0) | "Je m?engage avec Ebay à porter plainte, si je n?arrive pas à joindre le meilleur enchérisseur après l?enchère."
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Date d'arrivée sur le forum : le 30-06-2002 --------------- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je la prends à 100? |
squal le requin Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | non non la ps2 |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 17:45:25 |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | la ps2 m'interresse,la puce fait passer les backups ? |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mais tu l'as démontée toi même la PS2 ? --------------- =Heaven in your eyes= |
|
fred2k Transactions (0) | moi je suis interressé A TON PRIX |
|
fred2k Transactions (0) | de toute façon ça m'interresse :
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
Message édité par NeoHeaVen le 30-06-2002 à 17:56:17 --------------- =Heaven in your eyes= |
|
fred2k Transactions (0) | aj,j'avais pas vu le "à remonter" |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Moi la mienne est passée dans mon feu de cheminée après un léger énervement de ma part , mais mon chien a rapidement pissé dessus pour l'éteindre , depuis je ne l'ai pas rallumée.
--------------- =Heaven in your eyes= |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Moi la mienne est tombée du 4ème étage, maintenant, elle est en pièces détachées, il faut juste la remonter. Mais ce ke je peux garantir, c k'avant sa chute, elle marchait parfaitement --------------- Troller ou ne pas poster ! |
squal le requin Transactions (0) | Au fait la nintendo 64, n'interrèsse personne ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1363541956
|
yannick_frere Transactions (0) | Mais oui mais Squal : une console démontée, ça ne se remonte pas aussi facilement ! Dieu sait si tu l'as démontée correctement, en plus !
--------------- Lunetto-believer ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | 250 euros une console avec un jeu sans boite ni notice + un DVD et un dvd region X + neo 2.2 alors que la console est demonté sans aucune garantie de fonctionnement |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | En plus le gars il sort son argument fatal : je porte plainte si je n'arrive pas a vous contacter. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Squal si tu trouve un pigeon, donne moi son mail car j'ai une superbe Xbox a vendre a 280 euros avec un jeu.
Message édité par Mattusud13 le 30-06-2002 à 19:34:40 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu un truc me chifonne, si tu l'as démonté, tu sais la remonter non ? Pq ne pas la remonter avant de la vendre ? Message édité par Perfect Dark le 30-06-2002 à 20:02:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sgaloup Transactions (1) | salut moi je connais la play par coeur jpe la remonter sans PB ta encore tt les vis?Je pe la remonter devant toi?comme ca si elle marche je la prends ( pas a 1500 fr) si elle marche pas je te la laisse sauf si c un V4 ou V5 ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Moi la mienne est passée dans mon feu de bois après un léger énervement de la part de mon frère , mais mon chat a rapidement pissé dessus pour l'éteindre , depuis je ne l'ai pas rebrancher.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |