|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] Jeu XBOX 360 - COD2 |
vqb Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par vqb le 23-10-2006 à 22:25:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:08:39 |
Lord-Fire Transactions (19) | combien pour le lot console? |
jejeococo Transactions (0) |
momer Transactions (0) | salut |
vqb Transactions (0) | @Lord-Fire : Désolé, je privilégie une vente du lot complet
|
jejeococo Transactions (0) | je sais que je propose pas énorme, mais mon budget est limité en ce moment --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
vqb Transactions (0) | @jejeococo : MP |
vqb Transactions (0) | Up |
vqb Transactions (0) | Up |
ric_ross Transactions (1) | vous en etes ou les gars ^^ ? |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:16:10 |
benny029 Transactions (0) | Interessé par le lot mais sans les jeux à 340 euros en mp sur paris ou region parisienne (alentour du 78)
Message édité par benny029 le 01-09-2006 à 18:11:51 |
jejeococo Transactions (0) |
chipp_zanuff Transactions (1) | Propale à 300in le lot sans les 3 jeux ou 370in avec les jeux |
vqb Transactions (0) | @benny029
|
benny029 Transactions (0) | Désolé vqb je viens de recupérer une console avec un autre membre du forum.
|
chipp_zanuff Transactions (1) | euh...j'ai te fais mes propales en fdpin, je pourrais les récuperer sur Paris, suis-je bête. Donc mes propales sont en main propre. Voilà
|
ric_ross Transactions (1) | Tu demande kombien pour le pack console + accessoires + GRAW ? en MP sur parsi, je passe la chercher chez toua ^^ |
vqb Transactions (0) | @chipp_zanu ff
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Ok, j'ai proposé 330, t'en demande 360 (ric_ross s'interesse au même lot que moi). Donc s'il ne prend pas à ton prix, je te proposerais 340 sinon bonne vente |
vqb Transactions (0) | up |
ric_ross Transactions (1) | en attente de tresorerie, je reviens asap !!! |
chipp_zanuff Transactions (1) | La moindre des choses serait de répondre avant de mettre son "up"
Message édité par chipp_zanuff le 04-09-2006 à 11:18:50 |
vqb Transactions (0) | @chipp_zanuff
|
ric_ross Transactions (1) | oui oui pas de probleme |
chipp_zanuff Transactions (1) | moué moué, un ptit "ok, c'est noté" ça ne mange pas de pain, juste pour me dire, "je prend en compte ta proposition" et pour éviter que je pense "ma propal ne l'intéresse pas et il ne se donne même pas la peine d'y répondre".
|
vqb Transactions (0) | @chipp_zanuff
|
ric_ross Transactions (1) | Erf ba mes amis en fait ca va pas pouvoir se faire : je suis en grave manque de tune et de l'aargent que je devais recevoir va encore trainer un moment (1-2 mois !!!) Bon ba dsl vqb, mais je veux pas te bloquer, je passe la main a Chipp
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Toujours présent pour 340 Message édité par chipp_zanuff le 06-09-2006 à 11:50:36 |
vqb Transactions (0) | @ric_ross
|
chipp_zanuff Transactions (1) | D'ici vendredi j'en aurai une autre...
|
vqb Transactions (0) | @chipp_zanuff |
chipp_zanuff Transactions (1) | ok tant pis, bonne vente. |
vqb Transactions (0) | Up et toujours disponible |
pail9 Transactions (0) | salut
|
vqb Transactions (0) | Bonjour,
|
pail9 Transactions (0) | je ten propose 340 rapidement sur paris si tu le souhaite
|
vqb Transactions (0) | Je prends note de ta proposition mais je privilégie la vente du lot complet. |
vqb Transactions (0) | Console et accessoires vendus
Message édité par vqb le 05-10-2006 à 22:00:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] oblivion xbox 360 | [VDS] Xbox Lecteur Samsung Modifier !!!! |
[VDS] psp 1.5 carte 1giga + jeux | [VDS] PStwo argent |
[VDS] Lot DS Lite | [Vds]Battlefield 2 + Add-on Forces Spéciales |
[VDS] Xbox exploit semi-HS + Jeux GBA | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] Jeu XBOX 360 - COD2 |