Reprise du message précédent :Oui
Je te propose 160€in
Merci pour l'offre. Je passe finalement j'ai pris le pack à 195€ neuf soit ton prix si je revends les jeux du pack
Comme tu veux
Up !!
UP !
UP ! Pour ma xbox one !
Les extensions de garanties sont personnels en cas de changement de proprio sa ne fonctionne plus ticket de caisse ou pas
Dans les textes oui, mais pas besoin de donner son identité, non plus, faut la jouer un peu malin et je donne toujours mes coordonnées pour suivre la garantie afin que j'intervienne si besoin.
Up !
Op vs ps4 et mgs?
Non merci dsl
UP !!
Possibilité d'avoir une ou plusieurs photos ? Possibilité de vente de console sans les jeux ? Merci !
Ouii pas de soucis, je te fais ça dans l'aprèm, sans les jeux possibles, mais c'est bien dommage
C'est surtout que les titres proposés ne m'intéressent pas. Merci pour les photos.
UP !! photos
400 € IN sans les jeux ? Je mets une option dessus si oui, et on finalise tout ça quand j'ai la paye Mercredi prochain.
Oki ça marche ! Paypal ou chèque ?
Paypal. Bon c'est good alors, je te la prend direct début de semaine prochaine.
ça marche, ne me fait pas faux bond
T'inquiète. Tu peut jeter un coup d'oeil sur mes transactions passées, tu verras, je suis réglo
Intéressé par les jeux . Enfin surtt bf4 ^^ Tu peux donner tes prix pour chaque jeux fdpout. Tes où pour du MP ? Sinon un envoi lettre Max peut être ?
J'aimerais bien vendre les deux en même temps : ) Je suis pas dispo pour du mp en ce moment. 50€ fdp in ?