Reprise du message précédent : attention d'aprés un message posté par originalzacki il se peut que sa psp soit une 2.0 et non 1.5 c'est à dire que c'est à vous de prendre le risque de la downgrade et perdre ainsi la firmware en cas de probléme je tiens a signaler a travers ce message qu'il se peut que original.. soit un arnaqueur
Bonjour a tous breakeur je pense que tu est un sacré rageux tous simplement parceque original na pas voulu te vendre les accésoir et que par conséquent tu veut pourire son topic!
Je passe un communiqué a tous la psp en question est bien une 1.5 que j'ai pu teste et aprouvé allez y sans crainte cette personne est de valeur sur!
moi je ne suis pas un rageux le seul probléme et que sur un autre post que tu as trés certainemen pas vu il a marqué à un vendeur alr que celui si avait une 2.0 lui a dit sde mettre sur sa balise 1.5 l'autre lui a répondu je tenais a étre honéte par conséquent tu n'est pas bien placer pour faire des propos donc merci et je tiens a précisé de ne pas parler de sa sur se topic car il en est le propriétaire et se que nous dison est HS donc merci et dsl pr le dérangement du topic
Premièrement comment je ferais pour lancer des isos si ma psp est en 2.0 Deuxièment c'est un poste de vente donc si tu temerde chez toi pas besoin de faire les autres
C'était tout ce que j'avais a dire
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 18:19:44
pour te répondre premiérement sale con qui nous prouve que t'as des iso deuxiémement j'ai répondu a ton amis et j'ai dit d'arré&té de pourire se poste et 3éme méme si jeme faisait chié chez moi je viendré pas te parlé mé je n'est que répondu à ton amis et maintenant a toi
Premièrement: Je met un cd d'isos avec et je met des isos sur ma carte pour montrer au mec que ca marche Deuxièment: Si tu veux faire le monde crée un post pour ca
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 18:20:22