|
Auteur | Sujet : [ VDS] Jeu/Ps2/Ds/Pc/bd/ Mp4 |
---|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:19:47 |
nayshina Transactions (0) | lol |
nayshina Transactions (0) | up |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
nayshina Transactions (0) | déja ? |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai le vendredi j'ai pas bcp de cours ! le lot gamecube est à 84fdpin !snif la gamecube 20fdpin ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | arf domage mais comme tu le dis il te reste l'autre gamecube qui a l'aire d'une bonne ocas' |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | la gamecube de 18 est à 25 maintenant !! et c'est moi qui est encore le meilleur sur le lot à 80e ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | Courage plus que quelques heures !! |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:15:24 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai 4h ! mais je pense que je vais revendre les jeux donc à peu près 7 par jeu donc 7fois8 54 de revente au minimum donc 90-54 = 46 lol !! les calculs de malade !! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | Ouai j'ai calculé comme toi au début donc c'est tres convenable le porbleme c'est que j'avais pas la somme voulu
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai t'inquiete pas, encore 4h24mn a attendre ,j'avais calculé hier par rapport au prix de priceminister j'étais arriver à 140 160 ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) |
nayshina Transactions (0) | up |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je pense avoir pour 50 une gamecube avec cables et 4 manettes fdpin mais sans carte mémoire .snif --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | Mais je vois que t'a encheri sur la gamecube noire + une manette |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai mais ya un gars pour a peu pre 20 fdpin il me vend 3 manette et une carte mémoire 16mo donc ça fait 50 le lot ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | a ok bah c'est une bonne affaire je trouve |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | tu as quoi comme carte mémoire ? 5fdpin une carte mémoire c'est cher ou pas ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | J'en ai une officiel et une non officiel |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je voulais savoir la capacité de tes cartes mémoires ? 4mo 8mo ...? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | plus que 9mn à tenir !!! pour une gamecube avc manette et cable pour moins de 30fdpin !! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | y'en a une de 4 mo et l'autre officiel je sais pas je crois que c'est + |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ba je laisse 35 sachant que je peux en avoir une à 40 en garantie 6 mois avec boite --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | aiie domage sinon tu as fouiller sur les forum? y'en avais à 30 fdpin console + une manette je crois sur jv mais faut que je retrouve le topic |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai je cherche c'est ce que je fait depuis tout à leur, j'essaye de négocier mais c'est chaud ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | j'ai fait jv, faut que je fasse gamekult mais comme ya pas de fonction recherche c'est plus dur ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | ouai c'est vraiment lourd cette fonction rechercher qui n'existe pas sur gamekult |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ouai je connais et il a mariokart j'ai essaier mario kart plus console et carte mémoire pour 40fdpin !! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | mais la pluplar des annonces de gamekult sont sur hardawre ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nayshina Transactions (0) | ah ok |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ah merci bien j'ai trouvé une gamecube http://www.leboncoin.fr/vi/1936266.htm?ca=4_s --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | voilà c'est bon j'ai acheter une gamecube avec une manette une carte mémoire 4mo mario kart et un jeu de moto pour 40en mp , et je l'ai demain matin !! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
senzo Transactions (7) | Salut, Sims 2 animaux et cie vendu? si non, Tu es sur paris? ech possible? |
nayshina Transactions (0) | mattfi ok c'est cool
|
senzo Transactions (7) | ah ok tant pis... |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je suis dégoute, j'étais trop ontent et en fin de compte la gamecube bugait donc je l'ai pas pris je suis toujours à la recherche !!! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Divers | VDS ou échange Fifa07 sur 360 |
[VDS] Mario 64 DS | [VDS]nintendo ds lite 125 euros sur lille a debattre |
[VDS] ps2 +2mannettes +1carte memoire+9 jeux | Topic clos |
[VDS] Super Monkey Ball sur Wii | Plus rien |
[ECH/VDS] buzz le grand quizz + buzzer ps2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ VDS] Jeu/Ps2/Ds/Pc/bd/ Mp4 |