|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] sur saturn. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut salut... Message édité par lt_pi-k_kiki le 16-12-2002 à 19:30:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:01:12 |
ptitrat Transactions (0) | Ca a l'air sympa ces cadeaux ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Battle Realms, il est en VF ou VO ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ouais, je fais des cadeaux... et moi je me débarasse... Et les cadeaux sont bcq plus récents que les jeux que je vends si tu vois ce que je veux dire...
Message édité par lt_pi-k_kiki le 21-11-2002 à 02:01:25 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 21-11-2002 à 02:01:40 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je suis sur paris moi |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Mouarf, dsl... j'ai mal compté, j'ai pas vu qu'il y en avait 6 C'est 20? en fait dsl. |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 23:13:25 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | La rectification a été faite... merci |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Tolodai Transactions (0) | Rhaaa Homeworld ! Si je ne l'avais pas déjà, j'aurai fait fermé le topic pour être sûr de l'acquérir ! |
|
|
|
Tolodai Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | yé! |
|
|
Tolodai Transactions (0) | Le Pack Homeworld + cataclysm, tu l'as en VF aussi ? Non, je demande ça car, en fait, je viens de me rendre compte que ma version US est morte (rip) et je serai peut être interressé par ton offre |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C du Vf oui! |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Alors que Tolodai s'apprète à acheter ce magnifique... que dis-je... ce splendide Pack Homeworld + Cataclysm, UNIQUE AU MONDE Mesdames et mesdames! Et oui UNIQUE! Seul Pikakiki pouvait vous l'offrir et ce, pour 20 malheureux petits Euros... soit à peine 130frcs... Pour quelque chose de Mythique! qui vous tiendra Scotcher des heures et des heures (joueable sur le net s'il vous plait!)... Alors qu'attendez vous? C'est noel! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Tjrs là. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | allo? |
|
Tolodai Transactions (0) | Oups , désolé, me suis absenté un petit moment.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | JE TE MP!!!! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
Publicité | Posté le |