|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RIEN... |
clarkkent78 Transactions (62) | Comme je me debarrase de toutes les consoles et jeux auxquels je ne joue plus, il me reste une Gamecube à vendre. Message édité par clarkkent78 le 21-09-2011 à 16:03:27 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:29:52 |
VENDEUR17 Transactions (1) | sur pour les manettes ? ;( Message édité par VENDEUR17 le 24-08-2011 à 01:15:36 |
clarkkent78 Transactions (62) | oui --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 16:58:01 |
clarkkent78 Transactions (62) | up --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | 22€ --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
ToN1oP Transactions (8) | Un lot Gamecube + Mario foot et kart fdp in, tu me ferais ça à combien ? |
clarkkent78 Transactions (62) | On va dire 42€. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
ToN1oP Transactions (8) | Ah ouais... C'est pas une super réduc ça ! Proposition à 35 |
clarkkent78 Transactions (62) | non merci, ya deja 10€ de fdp, la je suis perdant... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
ToN1oP Transactions (8) | Mmm... Je plaide à Chartres jeudi 15 (et 22) : c'est envisageable pour toi une remise en MP ? |
clarkkent78 Transactions (62) | Desole j'habite à 1h de Chartres... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
ToN1oP Transactions (8) | Tout est possible Tu me ferais le lot pour combien en MP sur Dreux jeudi 15 (vers 17h30) ? |
clarkkent78 Transactions (62) | Bah suffit de faire l'addition des prix que j'ai donné et tu retires 2€ --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
ToN1oP Transactions (8) | Tu me proposais 40€ fdp in (dont 10€ de fdp), donc je suppose que tu seras OK pour 30€ out Pour l'heure... si tu ne peux pas avant, je ne pourrai passer qu'après l'audience, donc hypothétiquement 21h (mais heure susceptible de varier). Va-t-on y parvenir ? Message édité par ToN1oP le 07-09-2011 à 14:39:47 |
clarkkent78 Transactions (62) | T'es dur en affaire...
Message édité par clarkkent78 le 07-09-2011 à 14:48:00 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
myzt Transactions (17) |
clarkkent78 Transactions (62) | Elle devait etre vendue aujourd'hui mais ToN1op ne s'est pas manifesté... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Vendu à ToN1oP, desole myst...
Message édité par clarkkent78 le 16-09-2011 à 22:47:39 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le |