|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] câbles RGB GC ... PS2 .. même DC :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vàlà j'ai une dizaine de câbles RGB gamecube à vendre 10? tout compris livré dans toute l'europe --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 20:19:19 |
oun0r Transactions (1) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 24-08-2002 à 22:28:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | ce sont les cable RGB de la marque NINTENDO ? y'a la boite et tout ? --------------- Begun the Clone War has ! |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | hum cai interessant ça
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | up! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 20:01:37 |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | il les as acheter 5 euros et au lieu de faire profité tout le monde de cette offre , il les revend le double !!!!!!!!! --------------- Begun the Clone War has ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On a recu à Micro hier des cables RGB + sortie stéréo (RCA) séparée pour la GC, à 5 ?. J'en ai pris un pour voir et après essai je peux vous le conseiller très chaudement ! C'est du vrai RGB et la qualité d'affichage est parfaite (peut-être 0.5% moins net que mon RGB officiel Nintendo). Et encore... c'est surement une impression faussée car en blind-test réel je suis clairement incapable de différencier l'un de l'autre.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- |
Houla ! Transactions (0) | Interessed par un cable RGB CG ! |
Message édité par nik166 le 25-08-2002 à 22:27:54 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | ok escuse ! comment on voit si ca téloch supporte le RGB, parceque ca m'interresse quand meme ton affaire --------------- Begun the Clone War has ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Nik tu les as testé les cables ?
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | un billet de 10 c'est bon ou c'est obligé d'etre un cheque ? --------------- Begun the Clone War has ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 26-08-2002 à 00:09:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | y'a deus sorti vidéo derriere la GC une Alalogue et une Digital, en fait le RGB c'est pour le digital ou c'est encore un autre truc ca ? --------------- Begun the Clone War has ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah non non non RGB c'est analogique ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
big_ewill Transactions (0) | je suis intéressé par 1 cable RGB |
franckymania Transactions (0) | Moi aussi je suis intéressé par un RGB NGC |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | envoyez des MP --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lenoiche Transactions (24) | j en prends 2 a 15 ¬frais de port in |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 18 mini --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
get@fix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Mario Sunshine (GC) | [VDS]Playstation 2 + Jeux [VENDU] Reste SSX TRICKY |
[VDS Ech] Divers XBOX | J'ai prêté ma PS2 à un copain pendant mes vacances |
VIVE CAPCOM et la PS2 | [VDS] Silent Hill 2 et Amped sur Xbox US |
Il sort quand SOCCOM sur PS2 en Europe ? | VENDS JEUX PS2 |
Vds SSX Tricky sur Gamecube ! VENDU ! | [Vds] carte memoire gc 251 officiel |