|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 jeux PSP + 1 kit nettoyant UMD : 25 |
ze_neosushi Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 14:20:34 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | au fait comment c'est arivé, la casse du lecteur umd (enfin casse... le fait qu'il marche plus quoi!) |
ze_neosushi Transactions (4) | une mauvaise chute, qui sur le coup n'a pas fait de degats mais qques semaines apres les difficultés au niveau du lecteur sont apparues |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | les umd tournent dans le lecteur ou pas?
|
pikmin Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8410494
|
ze_neosushi Transactions (4) | -> Canon Hwake : je suis de Paris. |
ze_neosushi Transactions (4) | Alors pour pikmin, désolé mais je viens d'avoir la wii ^^donc la gamecube ne m'interesse pas trop, ni les jeux ^^
|
nono62110 Transactions (0) | Bonjour,
|
ze_neosushi Transactions (4) | alors par la poste c'est possible a la seule condition que l'acheteur prend alors toutes les responsabilités sur l'état de la console.
|
nono62110 Transactions (0) | et le lot à 130 euros tu le fais aussi par la poste? |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 20:29:42 |
ze_neosushi Transactions (4) | nope. |
nono62110 Transactions (0) | ok |
ze_neosushi Transactions (4) | merci quand meme ^^ |
dussforlife Transactions (20) | je suis pres a te le prendre 130 euros avec tout les accesoires
Message édité par dussforlife le 10-12-2006 à 02:58:52 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | quelles sont les différences entre la version US et FR??? au fait, pour les acces. tu veu les vendre tous ensemble ou possiblité de prendre que 1 ou 2 truc?? Message édité par canon_hawke le 10-12-2006 à 14:35:12 |
ze_neosushi Transactions (4) | Dussforlife -> pas de pixels mort, une petite poussiere microscopique en haut a droite. Concernant le déplacement, je peux me déplacer jusqu'a la défense (RER A)
|
dussforlife Transactions (20) | Salut a combien fait tu le pack value pack + enceinte?
Message édité par dussforlife le 10-12-2006 à 15:48:17 |
ze_neosushi Transactions (4) | Alors pour le prix avec les enceintes je veux bien te faire 140
|
dussforlife Transactions (20) | Vue que je me deplace de mantes c'est possible 135 a darty a 19h demain? |
ze_neosushi Transactions (4) | c'est bien celui du centre commercial les 4 temps ? si c'est le cas ca marche , 135 la console value pack + les enceintes a 19h demain. |
dussforlife Transactions (20) | oui exacte value pack + enceinte a darty. 19h |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | ca y est c'est vendu?? au cas ou je me place en second |
ze_neosushi Transactions (4) | la vente s'effectue normalement demain soir, je vous tiens au courant,
|
ze_neosushi Transactions (4) | hop transaction efféctuée, tres bon acheteur ^^ !
|
ze_neosushi Transactions (4) | allé zou c'est parti |
ze_neosushi Transactions (4) | up! |
ze_neosushi Transactions (4) | up! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Je suis intéressée pour te prendre le tout, normalement je recois ma PSP a la fin de la semaine ou au debut de celle d'apres, tu peux me reserver le tout jusqu'a lundi soir? |
ze_neosushi Transactions (4) | Désolé je ne peux pas te reserver le tout pour lundi soir, mais si d'ici la ce n'est pas parti il sera pour toi !
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | ok, par contre, juste question comme ca, tu es de la RP pour faire la transaction en MP ou pas? |
ze_neosushi Transactions (4) | oui, je suis sur paris, je peux me déplacer a la défense, ou vers charles de gaulle etoile, opéra ... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Ok ben si on fait la transaction, ce sera a la defense. Je te previens des que j'ai la PSP |
ze_neosushi Transactions (4) | ca roule ! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Salut, j'ai recu la PSP, je te prends le lot |
ze_neosushi Transactions (4) | super ! on passe en mp ! |
guiguidu95 Transactions (0) | salut
Message édité par guiguidu95 le 18-12-2006 à 20:29:58 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GBA micro grise | [vds] jeux DS |
[VDS] battlefield 2 20 | [VDS/ECH] GameCube + 3 CM + 2 Manettes + 9 Jeux |
Jeux PS2 à jouer à 2 ? | [vds/avis] rien |
[VDS] Oblivion PC | [VDS] Lot 3 jeux XBOX 360 + casque -->VENDU ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 jeux PSP + 1 kit nettoyant UMD : 25 |