Je vends une psp jap value pack version 1.5 d'origine pas de downgrade écran sharp dans sa boite d'origine
coque nickel
avec - MS 1Go Sandisk
- cable usb
- playgear pocket
oui mais la tu parles en neuf.Et on trouve pas mal d'annonces de giga pack + accessoires pour moins cher.Enfin j'espere que tu trouveras a ton prix,bonne vente.
bonsoir, Gui13 s'occuper de la vente car je manquais de temps, mais c'est ma psp, le p910i ne m'interresse pas trop, mon K750i me suffit ^^, mais si vous avez d'autres propositions... si vous avez une DS surtout.
non, je ne baisse pas, c'est une 1.5 + une ms sandisk 1go ! en france tu va pyer le meme prix pour une console 2.xx et une ms sony baucoup moin rapide, au mieu je peux ajouter Ridge racer et spiderman 2 ( umd ) pour le meme prix...
pour une console jap une garantie est presque inutile, les frais de port son a ta charge donc c'est pas donner, mais oui j'ai une garantie, la personne qui me la vendu la reprend et fait le necessaire en cas de prob, il est jap.
Je suis intéressé par le lot. Mais j'attends toujours ta réponse
---------------
Dieu créa la terre puis il se repose ; puis il créa l'homme et se reposa ; il créa enfin la femme et depuis, ni l'homme ni Dieu ne se reposent...