Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] PSP + Jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PSP + Jeux.

n°6436748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 17:21:05  answer
 

Bienvenu sur mon topoc de vente :D

 
Je vends :
 
Une PSP FAT, noire, avec écouteurs, housse, dragonne, un petit range-umd, Memory stick d'origine 32mo, chargeur, cable usb. Version : 5.50. La batterie tiens 6h30 @ 100%.
J'refiles mes jeux : GTA Liberty city stories, GTA Vice City Stories, Medievil resurrection, Twisted metal Head-on, World tour soccer, Ridge Racer, WipeOut. Ainsi que le film Spider-man 2. J'ai la boite de tout sauf de la psp, et de quelques jeux.
Au niveau esthétique, elle est impec, des rayures sur le dos, là ou y'a l'anneau en aluminium, visible si on dirige vers la lumiere.
 
Prix : 150€

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 17:21:05  profilanswer
 

n°6436749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 17:53:39  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Dux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] PSP + Jeux.

 

Sujets relatifs
[VDS,ECH] Jeux PS3, N64, PS1, GC, PC, PSP, goodies[VDS] Psp Slim And Light + 4 jeux et MS 4Gb 100€ !!
[VDS][ECH] Jeux xbox360 Wii PS2 et PSP [RP][VDS/ECH] Lego worlds switch & Mario odyssée en lot 50€ in
[VDS/ECH] Jeux PS3 et accesoiresvendu a locker SVP
[a fermer][VDS] Game boy + jeux
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[VDS] Jeux PSP
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP + Jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR