Bonjour,
Je vends ma PSP, c'est une 1.5 qui n'est plus sous garantie, c'est une version JAP que j'avais acheté un peu avant la sortie Europe. Pour le moment elle est en version 2.71 SE, je peux la remettre en 1.5 ou la laisser comme cela.
Elle a 2 pixel morts qui ne se voient vraiment que lorsque l'on fait un fixation dessus, un se trouve en haut à droite (à la limite le plus visible) et l'autre en haut à gauche.
Par contre elle ne possède aucunes rayures, dès son premier jour, je lui ai collé un protège écran de marque BRANDO qui fait pratiquement toute la surface de la PSP.
Donc à part ces deux pixels, l'état est vraiment impec, j'ai aussi la boite d'origine encore.
Vends avec:
+ 1 carte mémoire 32Mo, 1*512Mo, 1*1Go
+ Housse transport, écouteurs, dragonne, chargeur
+ 2 jeux (Need For Speed, Pro Evolution Soccer 5)
J'aimerais vendre le lot entier.
Au niveau du prix je ne sais pas trop donc si certains sont intéressés merci de me faire une propale. Je vais regarder un peu les autres annonces pour voir combien les PSP se vendent en occasion
Raison de la vente:Je ne m'en sers plus trop depuis que je ne suis plus étudiant et je viens d'acheter une belle télé et j'aimerais en profiter avec une consôle de salon mais je veux garder qu'une seule console chez moi.
Prix: 220€ fdpin
Message édité par showy le 17-01-2007 à 20:21:35