|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 US 60 Go |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) |
Prix: 300 € 170 € fdpin Remise en mains propres possibles sur RP sinon envoi assuré. Vendu Message édité par hunter-w40k le 06-04-2013 à 11:32:22 --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 09:37:37 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Petit up. Message édité par hunter-w40k le 16-06-2011 à 18:55:37 --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Up. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Nouveau up. --------------- Exitus Acta Probat |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | à 300 in, il va t'en falloir beaucoup, des up |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | C'est un modèle us donc rare avec rétrocompatibilité complète, pas semi hardware comme les modèles fr. --------------- Exitus Acta Probat |
ggeoffrey343434 Transactions (0) | Bonjour ton offre m'intéresse beaucoup mais je ne suis sur de rien pour l'instant et j'aurai quelques question à poser:
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Je la fais à 280€ fdpout, tarif négociable si la vente se fait rapidement. Aucun problème avec la console, elle a été ouverte 1 fois par un professionnel pour un dépoussiérage. La console est en firmware officiel (pas le dernier car je n'ai pas fait la maj après les problèmes du psn). Elle est en très bon état, quelques rayures sur le haut (je peux faire une photo). Je ne fournis pas de jeu ps2 car je les conserve pour ma collection. --------------- Exitus Acta Probat |
ggeoffrey343434 Transactions (0) | J'étais pas au courant de problème du psn lié à un firmware c'est spécifique à la console us ? Ca fait quoi exactement et quel est le firmware exact ? |
ggeoffrey343434 Transactions (0) | heu un dernier truc tu fait me prix sans les manettes car j'en ai déjà 2 et ca fera que m'encombrer, Merci |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:53:43 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Pour le problème du psn, je voulais dire que la console n'est pas en 3.66. Je n'ai pas fait de maj depuis que le psn est tombé en rade suit au hack de sony, de mémoire elle doit être en 3.55.
--------------- Exitus Acta Probat |
Dkiller Transactions (0) | Je prend a 160€ fdpin |
ggeoffrey343434 Transactions (0) | Dans l'annonce je suis pas sûr RP c'est bien région parisienne ?
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Oui je suis dans le Val d'Oise.
--------------- Exitus Acta Probat |
ggeoffrey343434 Transactions (0) | Les photos sont très bien, par contre si elle est en 3.61 il faut que je réfléchisse je te donne la réponse lundi prochain toujours pour un achat le 10 juillet |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Non aucune surchauffe, faut dire que le ventilo tourne bien. --------------- Exitus Acta Probat |
ggeoffrey343434 Transactions (0) | Ok jte préviens lundi merci ! |
ggeoffrey343434 Transactions (0) | Je suis VRAIMENT dsl ! Mais sachant que le firmware est supérieur au 3.55 ca ne m'arrange pas,j'ai réfléchis et je suis au regret de devoir refuser
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | @dkiller: ta proposition est vraiment trop basse. --------------- Exitus Acta Probat |
Dkiller Transactions (0) | pas de souci |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Up. --------------- Exitus Acta Probat |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | ben tiens, quand je te disais qu'il t'en faudrait des up !!
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Justement le modèle us est complètement rétrocompatible, contrairement à la version eu qui ne dispose pas du Emotion Engine. Après fais une proposition si tu es intéressé, je suis prêt à discuter du prix si ça se fait rapidement. --------------- Exitus Acta Probat |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | ben, j'ai un faible pour la version fat, car j'aime bien le laqué brillant, mais après, c'est pour faire un cadeau à ma copine, j'en ai deja une comme j'ai dit.
Message édité par ramboVI le 16-07-2011 à 16:07:29 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Up pou un poto.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Baisse de prix à 280€ fdpin. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | up. --------------- Exitus Acta Probat |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gallean Transactions (3) | domage que j'ai pas les sous belle bête surtout une us |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (7) | eh beh, je t'avais dit qu'il t'en faut des "up"...
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | nouveau up. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Baisse du prix à 260 € fdpin. --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |