est ce que ce sont les 4 ps2 slims qui sont a 100euros si oui je suis interesse je suis sur paris possibilite de prendre rendez vous des demain merci de me tenir au courant
Bonjour
Reste t'il encore une console PS2 slim neuve si oui et avec tous ses accessoires on passe en MP car je suis intéressée pour voir pour les frais de port. Merci
La console est est livree avec tout ce qu'il y a dans le pack de base, donc pas de carte memoire mais une manette ainsi que la console et tout les cables.
Oui en effet tu as tout compris, il est tout a fait possible de faire une remise en main propre mais sur paris ou villejuif. Il est aussi possible de faire un envoi, le prix se situe entre 8 et 11 euros suivant le type de colis.
oui je comprend tout a fait, mais en y reflechissant, il y a peut etre moyen de s'arranger sur les frais de port. Si tu es interesse, envoi moi un mp que l'on en discute .
Je met en vente pour le compte de l'association dans laquelle j'officie, 4 pstwo format slim totalement neuve.
Le prix de vente est fixe a 100 euros. Je rajoute deux options au choix:
- Pour ceux qui habitent hors de l'ile de france, j'offre les frais de ports.
- Pour ceux qui achetent en main propre, j'offre une eye toy play v.1.0 (webcam + jeu).
Une lettre de cession sera bien evidemment fourni avec en tete de l'association.
Merci d'avance a ceux qui participerons a ce topic.
@+
Ps: voici l'adresse de l'association pour les plus scpetiques: www.isis-asso.com ps2: en vente sur d'autre forum
Edit: Modification de l'annonce
Bonjour je suis interessée pour la console Est-elle garantie si oui ds quel magasin ?
peux tu me repondre à mon adresse mail : miyuki@neuf.fr