Bonjour, Je vends des clés de téléchargement pour les jeux suivants : - Hitman Absolution (Steam)en cours avec/b] -> vendu à Tidus13 - Crysis 3 (Origin) 17€ -> vendu à sebastininounet - Far Cry 3 (Uplay) 12€ -> vendu à sebastininounet - Sleeping Dogs (Steam) 8€ -> vendu à sebastininounet - Bioshock Infinite (Steam) 15€ -> vendu à Kerplunk2207 ... Paiement uniquement par PayPal Réduction possible si vous achetez plusieurs clés, faites des offres !!! A bientôt !
Hello, je prend crysis 3 par contre je dois mettre des sous sur mon paypal, ca te dérange d'attendre jusqu'à lundi pour le paiement?
Ok pour Crysis 3, je vous le mets de coté et on en reparle lundi !
Bonjour, n'ayant pas eu de vos nouvelles, j'ai su trouvé ailleurs. Désolé et bonne vente
Désolé je n'étais pas dispo pour répondre, tant pis pour moi Mais la vente continue, Crysis 3 passe à 17€ !!!
Up !
Propal :Crysis 3, FC3, Sleeping Dogs : 32euros ?
Ok pour 32€ Je t'envoie mon compte Paypal par MP
Vu, je te répond
Il reste Hitman à 10€ !
Pas de mail dans les annonces, merci de 're'lire les règles du forum. Et tout ce passe sur le topic, pas de négociations en MP.
Ok, désolé, première vente mais promis je ne le referai pas ! Pour info la vente s'est conclue aux conditions citées...
Oui tout s'est passé sur le topic Pas de négo etc... hors charte ^^.
Up
5€ hitman il est à 7€ sur un autre topic Sorry si la propale t’intéresse pas, c'est pas pour moi
Non désolé mais je le passe à 8€
Promo : on passe Hitman à 7€ !
Preneur à 5€
mp reçu, transaction en cours
yes, transaction en cours !
Transaction effectuée, merci beaucoup
Up pour ajout de Bioshock Infinite
Tu te gardes Tomb Raider pour toi?
Non j'avais Crysis 3 avec ma 7950, vendu ici !
Ah oui d'accord, c'est une 79**, pas une 78**. Arf, je me tâte, je cherche prioritairement un bundle BI + TR, mais si je ne trouve pas je reviendrais ici, en espérant qu'il te reste encore ta clé, vu ton prix attractif.
Je suis intéressé pour bioshock
Je t'ai envoyé un mp pour régler la vente ! J'attends ta réponse
Idem pour Bioshock si ça se fait pas avec Kerplunk2207
Désolé pour toi chevign0n la vente s'est faite avec Kerplunk2207