Reprise du message précédent :up
Salut, Psp go toujours disponible? Si oui paiement paypal possible? Merci.
Hello toujours dispo Mais je ne prends pas paypal
up
Salut Preneur de la psp go demain en MP sur Paris
ca marche, mp moi
Je me désiste désolé C est ma voisine qui voulais la prendre pour son fils mais elle ne veut pas mettre plus de 40 euros. Et jme suis embrouiller avec le prix de ta wii Vraiment désolé
Pas de souci, elle est vraiment en parfait étant en plus.
Je reviens vers toi si elle change d avis
tiens moi au jus car je monte sur paris demain matin.
hello pas d'échange pour cette psp go maudite qui a vu defiler deja 4 acheteurs ?
Ben je ne suis plus trop joueur.. donc ca dépend contre quoi
dvd, bluray cle usb, carte memoire micro sd / SD jeux de toutes consoles
Po grand chose qui m'interesse.. Je ne recherche qu'une carte SDXC 64 gb mini si tu as ca
Hello tu travaille ou dans le 93?
Hello, Ma mission dans le 93 est finie, je serais plutot vers evry en septembre.
Tu n'es que dans les 78 donc ?
Je reste intéressé
Ca marche, je rentre jeudi sur paris. Tu es dispos?
Salut Psp go toujours dispo?
Hello, Toujours dispo
Bon allez hop moi je la prends ta PSP GO et cette fois-ci c'est sûr et certain. Pas comme la tripotée juste avant.
Slt Propal à 80 euros pour le lot
game91, à 90 le lot est à toi. Patapon, si jamais game ne prend pas le lot, la Go sera pour toi (Je privilégie le lot)
Je laisse à Patapon si pas possible à 80
Patapon, c'est pour toi
Y'a plus qu'à.
petite question: tu vends toujours la wii? elle marche bien ? modifiée ou pas?
Hello, La wii est toujours en vente, elle est dans son carton depuis plus d'un an. Modifiée, je ne crois pas. Je vois que tu es de Marseille.. Je n'envoie pas par la poste.
ok, tant pis, merci et bonne vente.
Salut, Je te propose 25€ pour la Wii noire sachant quelle n'a pas de wiimote. Ca serait pour un MP sur Paris. ++
Hello propal a 50 pour la PSPGo Je suis sur Nanterre Ville, MP sur Charles de Gaulle RER A ?
Oops désolé, j'ai oublié ce topic.. cyrnap : 30€ et c'est pour toi Clads : deja vendu
Salut, Désolé j'en ai acheté une depuis. Bonnes fêtes