CUSTOM fireware 5.50 GEN-A, elle est en bonne etat ,l'ecran n'a pratiquement pa de rayure par contre je n'ai pas la boite et elle date de 2007, pour les photos j'en mettrai tout a l'heure.
hmm... j'aimerais bien que ça descende un peu
une slim a 90 oui mais une fat a 90 c'est limite...
dernière question, pourquoi tu la vends ? parce qu'elle est en bon état on dirait quand meme.
Message édité par Tsukikun le 19-07-2009 à 18:13:16
ok d'acc, je suis intéressé et prêt à l'acheter à condition que tu puisses me faire une démonstration comme quoi la console est en parfait état de marche.
OK pa de probleme dès qu'on se voit tu la teste par toi meme comme pa de probleme,ou est ce que tu habites?Est ce que c'est possible que tu vienne a la defense?
ouais je peux venir, c est pas la porte à côté par contre... possible de s'arranger pour que ça soit un peu plus près du coin d'asnières/gennevilliers ou paris-nord ? si non ça m'ajoute dans les 5-10€ dans l'histoire donc c pas forcément rentable comme tu peux te douter
heu... je crois que les agnettes ca doit être sur ma ligne mais il me semble que gabriel péri et les courtilles aussi (station de métro ligne 13)
donc à toi de voir.
tu seras devant la fnac ? je serais avec un pantalon style militaire et je suis chinois env 1m85 cheveux courts xD
sinon passe ton numéro au cas ou tu me perds de vue ^^