Reprise du message précédent : ben je pense que l'envoi en ce moment va falloir eviter j'ai eu trop d'ennuis avec la poste encore c emaitn reçu un colissimo recommande qui a mis plus d'une semaien a arriver. sans parler des cheques qui s'egarent
bin sa sert a rien de repeter la mm chanson... je suis pres a lacher en lot mais pas les consoles seules car apres le reste je me le pend autour du coup............(et M..... j'ai chanter la mm chanson...... merci feladin)
Tu devrais peut-être quand même édité ton premier post car on y voit des prix à l'unité et en lot mais nullement indiqué que tu ne vends QUE les lots.
Ca t'éviterait de répèter sans cesse la même ritournelle (perso, j'avais lu le thread... Donc j'avais bien compris que tu ne vendais pas les consoles seules ... Mais j'ai quand même essayé, vu qu'il n'y a que cela qui m'intéressait ).
moi partant pour la cube, a paris en main propre demain, par contre pas eu le temps de lire je ne sais pas ou tu en es de la vente... si ok mon mail et tél est en PV