|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux x360 - PS2-3 etc... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:17:57 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Echange Uncharted 2 Uk contre Dead Rising + Euros ?
Message édité par likid le 13-04-2010 à 13:21:56 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je ne recherche aucun jeu, désolé. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 15:38:18 |
knyz Transactions (1) | Salut
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je le prends pas mal, ça me fait rire.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
knyz Transactions (1) |
Message édité par knyz le 20-04-2010 à 12:02:15 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ce n'est pas la version canadienne, je n'ai pas la notice FR, mais une version US d'ici :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
knyz Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Perso, toujours commander chez Tronix... Et puis bon jamais commander au Canada donc je m'excuse pour les délais pré-cités et erronés.
knyz Transactions (1) | Ta raison paye toi ma tête..
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
knyz Transactions (1) | Ah oui j'y crois vachement, defend toi comme tu peux... sa ne change pas au faite, que ta aucune preuve de tes dires et que ta conversation... mise apart à fait la guerre ne prouve rien... tu le dis tout est en parfait état... et ce n'était pas de la faute à xfab29... vu que je le connais, il est pas du genre à vendre un produit dans l'état (fictif) que tu dis... enfin bon..
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Nan, mais là tu cherches vraiment là où il n'y a rien à chercher... La boite à été endommagé par la poste, ce n'est pas Fab qui me l'a vendu dans l'état. Le blu-ray est intacte et le jeux est jouable, je ne revends pas cette version, mais celle que j'ai commandé par la suite sur tronix, tu veux peut-être mon mail de confirmation par Tronix ?
knyz Transactions (1) | 1- Tu à acheter le jeu 21Euros fdpin... (et tu ose me mettre des liens de site FR, alors que tu connais très bien sont véritable prix) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'espère que ton sentiment de puissance est grand là, tu dois être tout fière émoustillé
knyz Transactions (1) | Je ne suis pas pour t'embeter mais parceque je suis intéresser et parceque le prix est quand même assez surestimé paraport au prix qu'on le trouve en import (ça reste une version import, tu ne peux le nié) tu peux pas montrer des liens d'un site FR... pour un jeu import, ce n'est pas la même côte et cela tout le monde le sait...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi, ce qui m'a fait rire c'est le fait que tu me dises que je soit trop chère par rapport au neuf, et je te l'accorde mais pas par rapport au prix que j'ai payé.
knyz Transactions (1) | Ben ecoute, moi je te prends un Gow collection dans l'heure 15euros peu importe boite abimé ou pas, si tu es ok, previens moi en mp, on fais cela rapidement..
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah là, je suis au bureau, mais demain pour moi ça marche tu passes, j'aurai le jeu avec moi. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
knyz Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | UP --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | UP --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |