Je propose à la vente quelques jeux ngc jap/us et un coffret Ps1, je privilégie la vente en mains propres sur Paris. Il reste possible de passer par la poste, mais dans ce cas, les frais de port seront à la charge de l'acheteur. J'offrirai cesdits frais pour un lot de deux articles ou plus. Pas d'échanges.
- Super Mario Sunshine - Première édition comme neuf - 15 euro - Ikaruga jap - comme neuf - 40 euro - Chaos Field Expanded + Bonus Disc 2 - comme neuf - 50 euro - DvD Fulltime Killer - comme neuf - 15 euro - Coffret Azumi 3 dvd - comme neuf - 25 euro - Zelda The Wind Waker jap - comme neuf - 20 euro - Viewtiful joe jap - comme neuf - 25 euro - Viewtiful joe 2 jap - comme neuf - 35 euro - Animal Crossing Us + Carte Mémoire d'origine - comme neuf - 20 euro - Un tapis officiel konami utilisé une fois pour test d'adaptateur usb PC - 15 euro
- Freeloader 1.06b - comme neuf - 15 euroRéservé GK - Smash Bros Melee - Première édition comme neuf - 20 euroRéservé GK - Pad Hori Gamecube - comme neuf - 15 euroRéservé - Gamegear en loose avec Sonic the Hedgehog en loose - bon état - 10 euroRéservé GK - Gamester Vibra Stick Arcade Ps2 - Excellent, Peu servi - 10 euroRéservé shmup.com
- Bomberman generation Pal - Excellent état - 28 euroVendu - Gamecube noir en boîte avec sa manette + CM 251 blocs + Câble RGB + 2 manettes non officielles - Parfait état - 70 euroVendu - Coffret Euromix Pal Ps1 contenant un tapis officiel konami et Euromix Ps1 - neuf sous blister - 20 euroVendu - DK jungle beat - Comme neuf - 30 euroVendu GK - Bongo - Comme neuf - 20 euroVendu GK - Luigi's mansion Pal - Bon état - 10 euroVendu GK
Salut, en jap, le zelda wind waker ne change pas, la seule différence entre les deux, c'est un petit livret qui était ajouté au jeu standard, et qui contenait un cd. Ce livret est trouvable pour à peu près le même prix ..
Non je n'ai pas l'adaptateur, et je ne peux malheureusement pas faire de photos. La console est plutôt en bon état, l'écran est un peu rayé, les caches sont là et il y a aussi la lannière. Voilà ce que je peux en dire