Reprise du message précédent :slt je prend def jam icon 25 IN
faut pas abuser 27in
c toi ki le vend a 25 y a marké ds ton annonce
oui mais out. En plus j ai deja baissé et 25 out est un tres bon prix non ?
je vairai avec mon frere parce ke c lui ki veut l'acheter
up
slt , tu peu dire ce qui reste en vente ? car j'ai cru cimprendre que tu en as plusieurs sur chaque jeu... merci
j ai toujours les 3 en vente
def jam icon vendu
slt je prend genji a 30 neuf echange sur paris repidement^^
je prend genji a 25 ou echange contre motorstorm
mes prix sont ferme c'est 30 pour genji il est neuf emballé et pas d echange merci
est ce qu'il y a quelque chose qui t'intéresse chez moi? sur 1 ou plusieurs jeux (je peux rajouter des €) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0003_1.htm
désolé jarod j ai revendu ma psp et il me reste meme des jeux a vendre
je te prend genji sonic et gundam pr 80 euros si c bon je suis preneur pr kan tu veux meme demain ^^ ou sinon je techange motorstorm contre genji et je te prend sonic et gundam a 55. je suis preneur aussi a tous les autres jeux ps3.
alors gundam j ai plus et puis je ne cherche pas d echange sinon combien pour genji + sonic seul car la tes prix sont trop bas
si c 'est bon pour 60 les 2
comme pr lui je te le prend a 60 parcontre je suis sur paris c kan tu veux pr le rdv
ok on voit en mp
dit moi lheure du rdv et le lieu de preference paris 13 stp^^ car moi je suis dans le 94 lol chez ma tante
t es d'ou dans le 94 ?
vitry sur seine ta un numero de tel je tapl
ouah c est loin vitry mon numeros c est 06.59.32.15.82
up il me reste 1 genji et 2 sonic
Salut marco ca va? Dis une ptite reduc en in pour sonic et genji?
nonmalheureusement je les vends meme plus cher ailleurs et il m'en reste plus que 1 de chaque
tan pi, au fait faudra qu'on se reparle sure msn, pour l'offre que tu voulais me faire sur une ps3
il me reste que 1 genji
arf dommage upupupu
j avais une offre ps3 mais j ai plus merci du up
bah je voulais te voir sur msn pour ca pmais a pu pu se syncronise! Une meilleur offre que celle que je t'ai parle?