Reprise du message précédent : ce sont des jeux qui se trouvent assez facilement sur le net meme s'ils sont rares en magasin, tu devrais essayer gamekult
32,90 avec les frais de port sur priceminister... et non, 20 c'est beaucoup trop bas, sachant que mon jeu est en excellent état (ouvert et joué une seule fois).
bon, si ça peut vous encourager à acheter à ces prix, j'offre une des figurines présente sur ce topic pour l'achat d'un des jeux... par contre je pourrais pas envoyer tous ces bonus, donc faudra choisir un ou deux cadeaux parmis tout ce qui est proposé (figurine, CD de démos jouables PS2, carte mémoire PS1).
c'est 27 fdpin (dsl j'avais oublié de le préciser).
jbm1 --> gnan, je baisserais plus mes prix: ils sont assez bas comme ça, surtout que je dois en déduire la frais de ports par la suite (envoi suivi).
... a prendre ou a laisser
Je confirme ce soir si je prends le dongle Wi-Fi Nintendo (main propre possible sur Bordeaux et le bassin d'Arcachon). Si tu as des jeux DS à vendre fait moi signe
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 11:03:06
je suis sur toulouse, donc ce sera forcément par la Poste... sinon ben pour l'instant je garde mes jeux ... plus tard peut-être
Quoi qu'il en soit, je te réserve la clé Wifi Nintendo.