Très bon état, Boite complète.
40€
En Mp sur Paris / Rp
up
Tu es d'où dans le 77?
Vers Provins. Je vois que tu habite a Magny je peux venir a Bailly Romainvilliers si besoin.
Vraiment aucune rayure, boite et BR intacts? (j'suis maniaque ) Bailly ça va c'est pas loin!
Oui tout est Intact
40€?
Et pour le mode online, pas de soucis une fois vendu?
reste a 45€ je me déplace jusqu'a Bailly déjà. Le Online ne necessite pas de code comme Pes donc aucun probleme
Tu pourrais venir quand à Bailly?
Dès demain
Je te tiens au courant! J'attends encore la réponse d'une autre personne!
Bon allez Up et baisse a 40€ ( je m'adapte a la concurrence )
Je prends!
Mdr Ok
Je n'attendais qu'un petit effort! (en espérant que le tout est vraiment nickel d'ailleurs la carte, le plan et tout sont encore dans la boite? ) Sinon au lieu de Bailly, tu vois où c'est Val d'Europe j'imagine?
Oui il y a tout. Je préférerais Bailly car il faut passer par l'autoroute pour aller au Val D'europe et je suis en 2 roues.
Ben non pas forcément l'autoroute! Bailly on pourrait se voir où? Place de l'Europe?
Je sais pas trop c'est où, moi je pensais vers l'école, le collège.
Place de l'Europe c'est la grande place au coeur de Bailly, où a lieu le marché, où se trouve la boulangerie, Champion,...etc
Ok je trouverai
Tu serais dispo quand?
Pas demain. Mais tous les jours suivant
Idem demain je ne peux pas! (résultats du BAC )
pareil lol
Tu dois récupérer les résultats à ton lycée ou autre part? Nous c'est à Mitry Mory!
Moi Provins
Ben t'habites pas loin non?
30 Km
AH ouais donc moi! J'suis à 30km de Mitry! T'habites quel bled alors en fait? (bonne chance pour demain!)
Nangis. Merci toi aussi bonne chance
Merci On se recontacte demain pour la MP?
JE L'AI EU !!! Et toi comment sa s'est passé ? Pour GTA, je vais demain au Val D'europe si sa t'arrange.
Bac S mention Assez Bien!! Tu vas au Val' un dimanche? Tout est fermé à part La Vallée.. T'y vas à quelle heure?
Désolé je viens de voir ton message. Tu peux me donner ton numéro en mp ? Il est possible que je passe au val D'europe ( a la gare )
Tu passerais quand? Je te MP
En fin d'aprem je pense...