|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:38:26 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 20-06-2023 à 13:02:18 |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
Message édité par k0rnmuz3 le 19-06-2023 à 21:12:39 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
sir mccitron Transactions (17) | Désolé vendu à 40e sur LBC.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Hello,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Holà ! Edit : Avec un pochette de transport et écran toujours protégé. Message cité 1 fois Message édité par namtag le 12-07-2023 à 12:11:29 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | J'oubliais, il y a un SSD 1To (samsung 980pro) dans la ps5 évoquée ci dessus, en plus du disque d'origine. Détail qui a son importance pour estimer le prix . |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 16:35:39 |
lagaffe67 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 06-08-2023 à 18:17:39 --------------- Topic Vente Hardware |
Mesangeai Transactions (0) | Salut les alsaciens !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
lagaffe67 Transactions (3) |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
Je compte le séparer de la mienne si jamais --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Mesangeai Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Je vends mon FF16 PS5 sur Strasbourg, quartier Observatoire: 40euros, dispo ce soir. EDIT: vendu Message édité par sir mccitron le 17-08-2023 à 07:17:44 |
|
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Roh ça va t'a l'habitude avec moi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Si quelqu'un vend une Xbox Series X ça pourrait m'intéresser car j'ai envie de tester. Pas que j'aime plus le monde PC mais pour ma future config je ne suis pas certain de remettre le couvert avec un gros GPU... Et j'avoue que même si le pad me rebute, l'idée de jouer sur ma TV 4K HDR de 55" vautré dans le canapé me hype bien --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Remplacée par une Apple TV 4K 2022 car ma vieille Shield de 2015 est presque morte, le SSD est en fin de vie, je ne m'en sers plus que pour un partage SMB (disque externe) vu que j'ai rien trouvé de mieux en terme de perf/watt (un RPi consommera 1 watt de moins mais sera limité par le débit de ses ports USB qui sont mutualisés)...
Mais merci quand même feuxs Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-08-2023 à 16:44:45 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
En vrai une série S fait largement le taff en plus de coûter quasiment rien --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Le meilleur choix c'est chez Tronklou
|
Gg67500 Transactions (1) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
tg-goldfish Transactions (4) |
|
steven88000 Transactions (3) | Salut,
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
|
dafunky Transactions (0) | Sympa la Switch avec deux bons jeuwx --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tg-goldfish Transactions (4) | Coucou, |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Tu m'a mis en ignore list @tg-goldfish, je ne peut pas répondre à ton MP. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Toujours pas
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) | faut cliquer sur la tete a gauche de la colonne sujet dans la liste des messages privés
tg-goldfish Transactions (4) | Ah merci, c'était ça effectivement. |
Mujol Transactions (1) | Bonjour à tous
Message édité par Mujol le 25-08-2023 à 13:00:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
[VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
[VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
[VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
[VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |