|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
---|
eclairdela Transactions (34) |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:40:19 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et voilà !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclairdela Transactions (34) | cool Message édité par eclairdela le 10-04-2013 à 15:27:43 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
lablaise Transactions (90) | Je prends psabr +live a 10 euros Mp ton paypal |
eclairdela Transactions (34) | ok en mode virement à un ami (c'est donc toi qui prends en charge les frais)
Message édité par eclairdela le 10-04-2013 à 23:48:33 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
lablaise Transactions (90) | C est tout bon! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello
--------------- feedback nico_pm |
eclairdela Transactions (34) | 1€ de port en lettre prioritaire (à confirmer ça fait un bail que j'ai pas envoyé un jey vita dans ce mode)
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:59:06 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hello
|
eclairdela Transactions (34) | 40€ + fdp soit 2,5€ en lettre simple (sans garantie donc) ou --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
eclairdela Transactions (34) | je vais recevoir mon 3ème jeu parmi la liste des 8 pour avoir un jeu 1 offert. N'étant pas intéréssé par un 4ème jeu, je vends le jeu démat à choisir. Animal crossing fait partie de la liste. Jeu français bien sur. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bah écoute je prends alors ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Up ! |
|
Therenion Transactions (8) | Intéressé par New Super Mario Bros 2 ! J'ai pas bien suivi, il est au format physique et bien palpable c'est ça ? Si oui j'propose 25in. |
eclairdela Transactions (34) | oui jeu complet
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La PS Vita est bien dézonée ?
eclairdela Transactions (34) | oui elle n'est pas zonée
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | OK, je te le prends à 27€ en lettre Max
tyrolienne Transactions (7) | Le code de fire emblem est il encore dedans?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Persona4 Golden bien recu
eclairdela Transactions (34) | nickel
Message édité par eclairdela le 10-06-2013 à 12:32:46 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
tyrolienne Transactions (7) | Est ce qu'un échange contre 15euros +2 codes VIP (luigi mansion + Donkey) t'intéresserai contre Fire emblem?
|
eclairdela Transactions (34) | non désolé, j'ai deja utilisé ces 2 codes sur mon compte pour le 4ème jeu gratuit --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Therenion Transactions (8) | Je reviens vers toi avec un mince espoir de conclure une affaire. Sans vouloir jouer au marchand de tapis et sans la moindre méchanceté dans mon propos, je voudrais revoir mon offre à la baisse à 20€ fdpin et pour deux raisons: sur la toile il est possible d'acquérir le jeu neuf pour 24€ grâce à des codes de réductions (surtout avec RDC en fait), et surtout je préfère faire marcher le marché de l'occasion avec ses particuliers. |
eclairdela Transactions (34) | pas de soucis, tu es libre de faire une propal mais 20€ fdpin c'est pas intéressant pour moi (j'en ai pour 2,55€ au minimum), en sachant que Amazon le rachète 19€ et que l'envoi est gratuit. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Therenion Transactions (8) | Je comprends. Bonne vente monsieur ! o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Manette ps3 collector Moderne warfare 2 | [ACH] PS2 fat ou slim |
[VDS][66/68] Console xxx | [ESTIM] PS3 80 go avec jeux |
[Vendu] Pes 2010 neuf sous blister. | [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux |
[VDS] Console | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] |