Reprise du message précédent :Petite question, échange possible ?
propose toujours sinon je rajoute Dead rising car ma 2eme bobox vient de me lacher
up
photo de l'intercooler possible ?
j'ai pas d'APN
Arf ! J'allais te proposer un disque dur Xbox 360 contre ton Intercooler + Ps : Elle a laché à cause de quoi ?
je sais pas trop, j'ai eu le coup des 3 diodes rouges et des freezes en jeu
ou 60in les deux allezfautquecapartemaintenant
Arf ! Je me tate toujours pour l'intercooler Tu cherches rien du tout à l'échange ?
non pas trop^^ mais n'hesite plus fonce
Bah j'ai investi beaucoup ces derniers temps C'est pour ca !
Pas de petite baisse envisageable ? T'as un feedback au passage ?
c'est deja un bon prix vu les frais de port^^ j'ai un tout petit feed back mais j'ai fais pas mal de transac, j'ai crée mon feed que recemment http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0608-1.htm
C'est efficace au passage ? Besoin d'acheter ce bidule si la console ne chauffe pas pour le moment ?
oui ca brasse pas mal d'air maintenant libre a toi de decider si tu en as besoin ou pas, je peux pas t'aider
Ok Je me laisse la soirée pour réfléchir
je me tate aussi si yo$he ne prends pas je me poserait fortement la question ^^
Pour info, Yo$he c'est moi
ha mince meme pas fait gaffe desolé ^^ si dark_devil le prends pas je prends l'intercooler pour 18in sinon tu es d'ou pour le MP ?
je suis du 17 donc ca risque d'etre limite
Bon, quel mode de paiement ?
moi 69 ou 30 comme ça t'arrange ^^ bon alors par laposte je laisse la reponse a dark_devil qui était la en premier et si il se desiste je prends
chèque ou virement
cheque de preference mais si tu prefere un virement
Bon attendez la, qui le prend exactement, parce que la c'est assez confus
ha mer** escuse c'est entierement ma faute... apperemment dark_devil prends donc je parle plus je vous laisse finir ^^
Oui, je prends MP moi
Coupain vendeur ?
salut après accord avec l'ami dark_devil c'est moi qui prends l'intercoller la suite en MP ?
Je confirme notre accord Si le vendeur a besoin d'information pour la cause de ce changement de décision, il peut me contacter sans problemes
pas de prob, du moment que tu es d'accord pour le changement
up il reste toujours Dead rising