|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] rien |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:08:27 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai acheter de nouveau 3 carte gtx 750 ti
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | mais qu'est-ce que tu fais avec autant de cartes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Minage d'altcoin http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7766_1.htm http://spacebukkit.fr/master.html Oui j'ai 3 code poe en plus du coup aussi. Message édité par Nicquehen le 17-07-2014 à 09:12:48 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | 1 code HON vendu sur un autre site edit : a bha un 2eme dans la foulé Message édité par Nicquehen le 17-07-2014 à 11:01:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, si mon perso HC passe level 60 et/ou dominus cruel, ptet je racheterai un code pour la faire toute belle (et ses zombies aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | héhé Dominus c'est pas facile Message édité par Nicquehen le 17-07-2014 à 13:43:56 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah je maitrise à peu près en normal et en cruel, j'ai des persos qui l'ont passé sans crever (dont plusieurs HC qui se sont fait rip en cruel après --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | HONON ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | les codes warface sont vendus aussi a bobbyx2 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ma witch HC est level 61, j'ai tué dominus, je suis en merciless --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Code envoyé --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | si tu veux etre intégré à la guilde HFR, fais signe ... j'ai souvent "misato_" dans le nom de mes perso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | 3 code utilisé pour ma conso perso --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | un truc dommage, c que ces codes :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Les supporter pack arrive trop souvent à mon gout y'a à peine 6 mois y'en avait encore un... --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
chocho56 Transactions (2) | Hello, je te prend les 2 dernier code pour poe 18€ pour les 2 c'est ok ? |
chocho56 Transactions (2) | ok pour 20e alors Mp moi |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Les derniers codes ont été vendus à chocho56 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |