Nintendo gamecube: Console resident evil 4 + le jeux + carte memoire officielle tout en exellent etat avec les boites et tout (vendu)
Nintendo DS: Console collector pokepark (etat comme neuf):D(vendue) Console DS grise + mario kart + final fantasy tactics le tout sans boites mais en tres bon etat (vendue)
GBA SP: Console bleu arctique en boite avec notice et carton (très bon etat) (vendue) USB Flash linker (en boite cartouche 512mb + cable USB) (vendu)
Nintendo Console en loose avec alim et peritel en tres bon etat (pas jaunie et aucun problème de lancement)avec 2 manettes 4jeux avec boite notice polystirene:
-Kung fu
-Robocop
-Bayou Billy
-Blades Of Steel (sans notice)
Le lot 30euros Nintendo 64 -1 manette rouge avec boîte 5euros [la manette a du scotch car g un lapin qui a mis un coup de dent mais elle fonctionne parfaitement et c'est vraiement superficiel, je viens de retester]
-WCW/NWO revenge en boîte (avec notice ms il manque le carton à l'intérieur)10euros -Golden eye version player choice en boîte complet (tres bon etat)10euros -ISS 64 en boîte complet (tres bon etat)10euros
Hokuto No Ken -Intégrale en 18 dvd vo sous titrés anglais(tres bon etat)
3coffret + 1dvd du film 150euros -Manga papier: vol 1 à 17 + 19 à 26 donc il manque 18 et 27 (prété, pas rendu ^^) (vendu)
Autre Manga -GTO: Vol 23 24 25
-DVD Albator 78 integrale en 6dvd 30euros -DBZ: 16 VHS en 2 coffret (etat moyen)40euros
et voila pour ce qui est des photos ca arrive mais c'est pas evident avec une webcam et beaucoup de chose a photographier lol
Les prix peuvent etre discutés
A l'echange je recherche:
-PS2 pucée avec 2 pistolet pour retroprojecteur et time crisis
-DS lite
-autre manga
- et toutes autre offres
oui c'est vrai mais comme en fait c'est de l'echange mais je vends si il y a rien a echanger, mais si il le faut je mettrais les prix c'est juste que je n'est pas d'idée sur les cotes actuelles de certaines chose