Reprise du message précédent : Qui parle de liste d'attente? Je ne remet pas en cause ce topic. Juste l'autre ou je suis la seule à avoir répondu (et j'attends toujours une réponse). En général, c'est premier arrivé premier servi si je ne m'abuse... Or là :http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9488_1.htm c'étais moi qui avais la primeur... Toujours est-il que s'il reste une consoles de "libre", je suis intéressée, sinon tant pis. Il pouvait y avoir doublon de topic, j'ai répondu sur le mauvais c'est tout.
Maintenant les choses doivent être plus claires...
exact c'est le bordel, tu as repondu le 29 juillet emma72, donc il y avait d' autres personnes avant toi, et tu dis pas "je prends" tu poses juste des questions, mais en effet c'est pas très clair...
bon j'ai pas lu car c'est le gros bordel .. en tout cas je suis preneur a ton prix en mp sur paris gare du nord si les personnes devant moi se desiste.
fautif ? j'ai fait une proposition sur son post (100 euros) et il m'a repondu en mp, comment je pouvais savoir que c'était une autre console soit disant (car même garantie) d'ailleurs elle à disparue cette deuxième console
Bin je m'engage dans ............. UNE DS LITE NOIRE NEUVE DE CHEZ MICROMANIA.j'en avais marre d'attendre les reponse et tout ... Bon courage a tous ceux qui cherche, moi j'ai trouvé @ +