|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]dreamcast - Vendue |
nikron Transactions (0) | Dreamcast + 2 manettes + 1 carte mémoire ( celle avec l'ecran )
Message édité par nikron le 06-03-2002 à 20:06:18 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2002 à 01:22:54 ![]() ![]() |
nikron Transactions (0) | up |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | elle a bcp tourné ? |
nikron Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikron le 01-06-2002 à 17:44:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
jijiz Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
t'y à joué avec des cdr ?
|
|
|
t'as joué à des jeux comme crazy taxi sur cdr ? (si vi t'avais des chtits pbm genre decors qui avait du mal à s'afficher ?) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | sinon moi je propose 35?, ca me semble mieux |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2002 à 18:18:24 ![]() ![]() |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | moi en fait je pensais à 250f, donc 40? ne main propore (comme ca pas de fdp |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | nikron t'en pense quoi ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikron le 01-06-2002 à 22:46:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ah bah tant pis alors... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | p'etre bien 45? mais ca reste loin de 75... |
|
bah vi... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | 55 ? en mains propres avec les jeux --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | fait un effort (j'en ferai un aussi) et on va s'entendre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nikron Transactions (0) | Là il ya une personne qui m'a proposé 65? en message privé.
|
nikron Transactions (0) | Et sinon je peux aussi l'échanger contre une carte graphique geforce 2 ( non mx ). |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | nop à 75 je prefere neuve --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
filpinpin Transactions (0) | bon alors 70?? ok ou pas?
|
Message édité par nikron le 06-03-2002 à 20:05:39 |
filpinpin Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | une DC neuve + 1manette +3jeux =99?, franchement à 75 tu perds rien ... bien joué le vendeur --------------- Feedback |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |