Reprise du message précédent :Merci de communiquer des photos car sans ça je ne peux acheter.
les photos se trouvent au debut du post a moins que tu ne veuille des photos du second lot ???
j'ai ajoute une photo du second lot
Il manque le carton?
ben malheureusement je ne les ai jamais eu. J'ai achetes les deux consoles telles qu'elles.
Le carton de Shenmue, je veux dire.
desole je n'avais pas pigé. Reponse identique pas le carton
t'aurais pu faire le lit pour les fotos
ben oui mais pas eu le temps
up
merci bien
au fait je viens de faire le lit
spa trop tot
Salut! la premiere console avec une manette, sa vmu, sa peritel et son cable d'alim tu le fais a combien? Je suis tres intéréssé!
tu veux absolumenet la console moddée car j'ai deja un acheteur ???
hum non l'autre aussi m'interesse mais si tu ne la vend qu'en lot avec les jeux ca ne m'interesse pas trop... Car enfet tous les jeux que tu propose je les ai, je voudrai juste une deuxieme console!
ben pour 40fdpin je veux bien t evendre la 2eme console sans pb (avec aucun jeux) tu m'excuseras je dois y aller je reviens en fin d'apres midi. si tu es ok mp moi
excuse moi je viend e trouver une offre plus intéréssente et j'ai conclu la vente! Donc je te dis bonne chance pour la suite!!!
ok tant pis alors content que tu ai trouvé
upupupupupup allé uppppppppppppp lol
salut le premier lot est il toujours en vente?
il ne mreste plus que des jeux par contre peut etre une autre dream das qques jours t'es interesse ???
en fat je cherche une dreamcats sans jeux avec 2 manettes et une vmu
tu veux mettre combien dedans ???
a peu près 55 fdp in
avec shenmue
ok c note j evais voir si je trouve ca
dremacast toujours en vente ??
oula pas pour l'instant mais j'en recupere une bientot t'es interesse ??? tu veux quoi avec vmu conrtoleur etc.....