|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux dreamcast +2memory |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Voila je me décide a vendre des choses qui trainent depuis pas mal de temps et qui prennent la poussière malheureusement. En plus j'ai envie de m'acheter une PS2 donc bon, faut de l'argent
+ un tas de démos.... (dont je me débarasserais grâce a vous )
Message édité par vyse le 06-06-2004 à 21:49:26 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:13:30 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | même pas une tite estim? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | le tout va partir pour une somme dérisoire a scores games et la dreamcast ira a la poubelle |
$man Transactions (1) | intéréssé par shenmue et 24h du mans Message édité par $man le 31-05-2004 à 22:47:03 |
jervil73 Transactions (2) | En fonction du prix, intéréssé par ta Dreamcast. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | It's an estim topic, and not a sail topic, thanks --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben ouais si vous pouviez faire des ptites estims avant ca serait sympa
Message édité par vyse le 31-05-2004 à 22:50:47 |
$man Transactions (1) | je sais que c'est un topic d'estime mais j'estime mal, c'est le fait de dire que ca riske de partir a scores games ki ma insité a poster |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | jme doute, c'était fait pour
|
jervil73 Transactions (2) | Et puis étant éventuellement intéréssé, estim non neutre...
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:55:41 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon voila chuis passé en vente vu que l'estim pétinait de toute façon
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | je prends la dc (si comme tu indiques elle est en boite et tout et tout) (je suis de La Rochelle) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ok attendons de voir si jervil est toujours intéressé, vu qu'il avait fait une sorte de propal avant
Message édité par vyse le 01-06-2004 à 17:18:31 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | passer sur Poitier euh rien de prévu pour l'instant.. mais euh normalement je suis le premier à prendre à ton prix à partir du moment ou tu as transformé le topic d'estim en topic de vente, donc je vois pas trop pourquoi Jervil devrait passer avant moi, enfin si on s'en tient aux rêgles...
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ok ben le truc c'est que les fdp en collissimo c'est entre 7 et 9 euros fdp in a ce que je vois sur le site de la poste, et vu que j'ai pas de balance
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | c'est nickel. On passe en mp si la boite est en tbe |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais la bonne est nickel |
jervil73 Transactions (2) | De retour, moi aussi, mais comme indiqué, je ne comptais pas mettre plus de 15, donc pas de pb. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ok |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | le lot master systeme 2 40 fdp out? ( fdp a ma charge ) --------------- Lone Wolf Rider |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | coupons la poire en deux, 45 euros fdp out et le lot est a toi qu'en dis-tu? Message édité par vyse le 01-06-2004 à 22:12:46 |
$man Transactions (1) | c'est toujours bon pour shenmue et els 24h du mans ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | shenmue est en stand by, j'ai surement un client
|
|
$man Transactions (1) | bon intéréssé par 24h du mans, pi le lot master system 2
Message édité par $man le 02-06-2004 à 09:10:46 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouep, j'attend la réponse de spartacus sur le topic
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | 45 pour la MS2 c'est ok pour moi.
--------------- Lone Wolf Rider |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Message édité par frag_facile le 02-06-2004 à 14:25:38 |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | je vais voir les fdp pour un jeu, parce que je sias pas trop dans quoi le mettre pour l'envoyer non plus
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ok ok |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben alors personne y veut de mes jeux qui restent? |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |