Voila je me sépare d'un certain nombre des mes consoles cheries et vous remarquerez que je réunis la pluaprt de mes ventes en un bo topic :-)
Une supergrafx en loose avec tous les cables en excellent état ==> 115 euros fdpin
Une core grafx 1 en loose avec tous les cables ==> 55 euros fdpin
Je propose aussi deux jeux cultes, Zelda 2 (sorti au japon seulement sur ce support, tres rare) et Dirty Pair un jeu tiré d'un manga jap, le jeu est compeltement neuf encore scellé. Je vends Zelda 2 à 25 euros fdpin et Dirty pair 40 euros fdpin (scelle oblige)
Une intellivision enloose avec le cable antenne seulement. Un adaptateur secteur de base suffit pour la brancher ==> 30 euros fdpin
Un videopac en boite bon etat avec tout les cables pour brancher la console et le manuel d'utilisation (rare) ==> 50 euros fdpin
Voila n'hesitez pas à me contacter par bunk ou sur le topic.
Message édité par florent1980 le 16-02-2005 à 11:43:37
Je suis ouvert à des echanges, je cherche notamment une GBA SP en boite, une psone en boite, une nes en boite, une megadrive jap en boite, une wonderswan.
au passage je cherche des rpg square en boite version US genre FF3, FF2, chrono trigger et Secret of mana. Si vous avez qqch a me proposer on peut faire un ehcange. BOnne journée