Câble HD YUV officiel (état neuf) => 18 FDP inclus (lettre bulle)
Console WII (pack d'origine) => 190 FDP inclus (colissimo R2) // réservé à Oreste
---------------------------------------
Ne pas me proposer d'échange
> TOUT CE FAIT SUR LE TOPIC - Pas de propal en MP <
PS : je ne suis pas pressé - MP possible en région Auvergne (Moulins/Vichy) - pour toutes questions sur mon sérieux : voir mes notes et appréciations sur priceminister ou 2xmoinscher // En vente sur d'autres sites, donc priorité à la vente (mais je mettrais à jour très régulièrement cette annonce)
Message édité par pepes003 le 27-07-2007 à 15:17:58
Ha oui t as raison je viens de voir ca, c est pas donné leur histoire ! T as personne dans ton entourage qui monte sur Paris dans les semaines à venir des fois ?
Hmm ca depasse un peu mon budget qui était de 300 euros... Je suis sur une autre annonce d'un parisien, son prix est un peu plus haut que le tiens si j'arrive pas à le faire baisser et ben je verrais pour la tienne si elle st encore dispo Merci @++
Je n'ai cependant pas reçu confirmation (par MP).
J'attends jusqu'à ce soir. Si Oreste ne se manifeste pas, pickaatchoum et asters, vous serez proritaire sur les jeux désirés. (cependant, je ne ferai pas de rabais mis à part sur les FDP pour un lot).
Perso je suis interessé par le pack WII sans les jeux à 190 euros et limite par Zelda aussi... Je pense qu'à nous 3 (avec Asters et pickaatchoum) on peut te faire partir le lot.
En tout cas pour la Wii c est du 100%, tu peux déjà m envoyer ton adresse par MP. Question très très importante, tu as toujours le ticket de caisse au cas où pour la garantie ?
oui, tout à fait le ticket sera fourni (comme mentionné dans l'annonce).
Console achetée neuve à Carrefour, par conséquent, le ticket de caisse fait office de garantie, et ceux, dans TOUS les Carrefour de France.