Reprise du message précédent :up
up
Intéressé par lot ZombiU et Sonic All Star MP si tu changes d'avis sur la casse du lot !
Propo à 230in pour la console, ses accessoires et la wii mote +. Je ne prends aucun jeu par contre.
Trop peu 230 surtout in
250 in ça te va ?
Je calcules les frais de port quand je rentre et je te dis ca
Ça marche, j'attends ta réponse. Je te demanderai juste une photo du gamepad allumé pour être sûr qu'il est en parfait état de marche.
Je suis toujours intéressé par le controller pro au cas ou
J'ose espérer que quand je disais avec tous les accessoires il avait compris avec le pro controller aussi
salut un ptit prix pour ZombiU et Nintendoland en main propre sur Reims..? merci
salut, intéréssé par une xbox: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9786353
Non merci pour la xbox. @syksjel ca marche a 250 in sans les jeux, avec les accessoires plus la wiimote + @rserge faut voir si syksjel prend zombiu ou pas
Bon, j'ai retrouvé ma wii m+ zelda ss ( ), j'ai donc pas besoin d'en prendre une. J'ai donc craqué sur une autre offre sur ce même fofo, je suis désolé mais je me rétracte donc. Bonne vente
Pas de soucis merci
Up
interessé par l'ensemble , toujours dispo ?
oui toujours dispo
Super je suis content que tu trouves preneur !
un echange vs un ps3 slim 320go (5h de jeu maxi) et le jeu saint seiya je rajoute 60euro cdlt
Non merci j'ai deja
ah ok quelle est ton dernier prix fdpin ?
330 in
tu ne cherche rien pour fair diminuer le prix ? (jeux , dvd , etc...)
a la limite du hardware pc mais sinon non
j ai une une "pny gtx 660 ti" a 160euro un boitier mini itx neuf a 35euro (compatible alim sfx) une alim sfx 450w neuve 45euro (prix neuf 69euro)
Désolé mais rien ne m'interesse
OK Ta une liste de ce que tu cherche ?
Hello, moi je suis de Reims et je te propose 300€ pour le lot dès ce soir ? Cdt
Pas de liste spécialement mais je cherche un corsair h100i par exemple ou une cg 7950 entre autres