|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]PSP 2.0 + NFS + USB + Spiderman2 or VS PDA |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je désire vendre ma PSP 2.0 value pack noir (1004), trés bon état, aucun pixels défectueux, toujours garantie sur liège. (Version 2.0 car j'utilise le navigateur web, mais je peux vous mettre la 1.5 si nécessaire)
Message édité par gogou le 05-04-2006 à 22:01:45 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 21:56:15 |
greg1381 Transactions (0) | salut pour info cest le nfs rival et pas lemost wanted sur la photo |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | oups lol c'est parce que j'y joue pour le moment. |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | up |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | C'est pas la bonne catégorie, faut aller dans Jeux vidéo/Achats/Ventes |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | Désolé, j'avais pas vu la catégorie vente dans jeux video, merci pour le changement |
barbase2004 Transactions (0) | 180euros seulement pour la psp |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | Je peux te la faire à 200, mais tu peux passer en mp pour plus de précision ? En dessous je ne suis pas intéressé. Message édité par gogou le 04-04-2006 à 20:58:59 |
drikc3k Transactions (0) | slt moi jte la pren à 240 !(avec la carte 1go) je suis de paris |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | J'ai une offre à 250 avec la carte d'1Go sur nokitech, elle est arrivée avant, mais reste sur le topic, je la vendrai à la 1ier offre sérieuse (comme la tienne par exemple) dés que j'aurai examiné toutes les offres (2jours max) Message édité par gogou le 04-04-2006 à 22:07:22 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:04:49 |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | up, pas d'autres offres? |
barbase2004 Transactions (0) | 200euros avec les frais de port soit en contre remboursement je serais trés interreser , tien moi au courant la console seule avec accsesoire |
drikc3k Transactions (0) | je la pren à 190 euro la psp |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | J'ai une offre sérieuse à 250out avec le MS 1Go |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | bah je ne suis pas trop console :s désolé. Je désire échanger contre un PDA ou Pour de l'argent. Voire contre une 4L Message édité par gogou le 05-04-2006 à 22:25:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut préciser que la ms pro 1gb de Sony est une High Speed Message édité par SolidShark le 06-04-2006 à 09:24:08 |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | oui effectivement |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre c'est une duo pro ou juste une pro |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | MS 1Go sony, HighSpeed Duo Pro, en 1Go c'est des duo |
merkkos Transactions (0) | echange contre 1 D600? |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | Beau téléphone 8-) eu oui ça peu se faire. Sauf si quelqu'un à un pda a proposer, (même un mio) Message édité par gogou le 08-04-2006 à 02:32:32 |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu ne l'as pas vendu sur l'autre forum
Message édité par SolidShark le 09-04-2006 à 19:10:51 |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | non non pas encore, le monsieur est en vacances enfait, je n'ai pas répondu assé vite. Message édité par gogou le 09-04-2006 à 19:42:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | oui mais pour 210in j'ai déjà 2 propals avec des msdp 1gb sauf que je ne sais pas si les psp sont vraiment nickel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | pas de problème , je viens de la vendre je pense 280in pour le pack |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ah dommage je t'aurais bien proposé un PDA + GPS, mais comme d'hab j'arrive trop tard |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | bah a priori non je commence à en avoir un peu marre, je vais la vendre au cash converter près de chez moi si ça continue. Les personnes qui m'ont fait les propositions les plus intéressantes se sont désistée les unes après les autres. A priori il proposait sans être vraiment intéressé.
|
sylbano Transactions (0) | je té mp |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | Je viens de voire, merci :-) |
sylbano Transactions (0) | arf domage que tu l'es déjà! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca en est où cette vente, c'est dommage y a tjs des gars qui se désistent et les acheteurs vraiment intéressés sont ignorés, on y perd tous --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gogou perso y a rien à direTransactions (0) | Solid Shark tu étais intéressé? Je n'ai pas vus ta proposition Mais sinon c'est clair on y perd tous. Et y a des proposition qu'on refuse parce que d'autres sont plus intéressantes et finallement les 2 se désiste. Enfin je viens de la vendre finallement. J'ai bien fait d'attendre Message édité par gogou le 11-04-2006 à 16:16:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'avais fait une propal plus haut mais ça ne te convenait pas :s
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
indy75 Transactions (0) | tu cherches quoi comme pda ? |
nco93 Transactions (0) | contre qtek S100? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Enceintes Psp logitech | [VDS]Accessoires Gamecubes (Manettes et CM) |
[RCH][ECH] PSP ac min 1 jeux et 1 MS | [VDS] Conker : Live & Reloaded (TBE) 19fdpin !!! |
Vds wipeout pure (psp) | [VDS] PSP value pack fw 1.5 + MS 1Go + logitech 220 fdpin |
[VDS] FEAR DVD fr | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]PSP 2.0 + NFS + USB + Spiderman2 or VS PDA |