Reprise du message précédent :non desolè
hi mister good night la companie
big up
Pixels morts pour la PSP?
peut etre interessé si j'arrive a vendre ma psp black la carte mere est une ta82? (regarde par le lecteur umd si tu vois ecrit quelque chose et dis le moi) pourrais tu mettre de "belles photos" pour que l'on voit les defauts. merci
kan j'ouvre mon lecteur umd je vois sa comme inscription ic 9001 pour ce qui est des pixels morts non
Ca me tente bien Photo possibles? Achetée où? En tout cas option en attendant les photos
deja ici il y a aps d'option c'est le premier qui dit et puis voila sinon sa fait des histoires elle a été acheter a rue du commerce, pour la photo il y en a deja une en haut mais je pe en refaire kan la batterie de mon apn sera recharger
Au temps pour moi, je savais pas Bon bah je prends, on continue en mp
oki mister il y a aps de mal je vais repondre en mp
tu cherches de la ddr 2 ? sodimm ou dimm ?
vendu sur noky fin de la vente .
reste empire earth encore le survivant et toi ti sa va comment ?
Dit chinois pourquoi tu la vendu ta psp? on l'avait acheter presque en meme temps et tu avais l'air satisfait?
ben parceque je passe au conroe de chez intel et ke je vais aussi m'acheter un ultra portable donc pu besoin de c fonction multimedia big up pour empire
A oui forcement
c'est sympa ultra portable, ça donne envie (mais pas au compte en banque )
idem un ultra portable tablet pc (ecran tactil) se serait le kifff (up maquillé)
mes amsi uppers et oui vive l'ultra portable
Yop salut sa farte je passe seulement
edit du premier post rajout de pes 6 Alors a vous de jouer les amoureux du ballon rond
30 in pes 6 ?