Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]DS lite Enamel Navy + Linker + Jeux [en cours de transaction]

n°4752718
acidfire

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 22:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas, question simplicité, je trouve les R4/M3simply mieux :)
 
Donc pour Yakuymo, vends là et si jamais je ne trouve aps, je reviendrais ^^

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 22:04:02  profilanswer
 

n°4753056
Yakumo69

Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 02:51:11  profilanswer
 

Salut tou le monde voici des réponses
 
 
-Lvk13: Je pense t'avoir deja assez expliqué que je comptais tout de meme essayer de vendre le tout c'ets pas la peine d'insister, si elle ets pas parti d'ici la elle sera pour toi
 
 
-Xnoss95400: J'ai pas trop suivi pourquoi tu viens faire de la pub pour le supercard v2, et de la contre pub pour le M3 et R4, celui que je vends c'est aucun des 3 de toute facon ;-)
Mais en effet je suis bien d'accord avec toi, la couleur est sympathique, je ne comprends d'ailleurs pas que ca n'attire pas plus de monde  
Merci pour l'up :-)
 
 
 
-acidfire:
 
Tu as raison le R4 est legerement plus simple car tu n'as pas besoin de patcher les roms, mis a part ca le linker que je vends est excellent, tu n'as en aucun cas besoin de passkey car la console est deja flashé, et ce linker présente l'avantage de pouvoir passer les jeux gba

n°4753112
acidfire

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 08:58:12  profilanswer
 

up ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux ps2 Viendez voir[VDS] Wii + 4 jeux
[VDS] [VENDU] XBOX + 10 jeux + kit DVD + kit xbox live[VENDUE] PS2 + jeux + volant + manettes...
[Vendu]NDS 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]DS lite Enamel Navy + Linker + Jeux [en cours de transaction]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR