|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] GP2x F-100 MK2 sur Toulouse |
thmailla Transactions (0) | Salut,
Message édité par thmailla le 15-11-2007 à 12:19:24 --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:30:54 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | uppe --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
thmailla Transactions (0) | up --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
|
thmailla Transactions (0) | Salut kimura oui j'ai la boite
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, on peut en reparler demain. |
thmailla Transactions (0) | up --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je suis là!
|
thmailla Transactions (0) | Salut KIMURA, j'ai regardé ta DS, mais je suis pas chaud je préfére des sioux pour financer ma WII ......
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | OKi doki, tant pis. Bonne vente (dans le pire des cas, si je peux la vendre rapidement je te prendrai peut être la GP2X). |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:28:02 ![]() ![]() |
darkspoilt Transactions (3) | C'est obligatoire sur toulouse? et c'est quelle version de Gp2x? tu baisserais pas le prix car a 120€ tu as une GP2X F-200 Message édité par darkspoilt le 12-11-2007 à 15:41:18 |
thmailla Transactions (0) | je prefere sur Toulouse mais ailleurs est possible aussi.
darkspoilt Transactions (3) | Tu as une GP2X F200 Sur le sute play asia avec 10€ de frais de port en a peu près.
|
thmailla Transactions (0) | oui je sais mais play asia c'est un peu comme à la loterie et les frais de ports sont une chose mais les frais de douanes en sont une autre.
darkspoilt Transactions (3) | J'ai juste une question?
|
thmailla Transactions (0) | SAlut,
darkspoilt Transactions (3) | je t'en propose 85€ fdpin |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
|
thmailla Transactions (0) | darkspoilt c'est un peu court fdpin.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben, disons que je viens de vendre ma DS pour 80€ et que j'ai d'autres achats prévus en jeu vidéo. C'est la barre psychologique des 100€ qui me freine (ça et le fait que la F200 me fait de l'oeil à mort depuis quelques semaines)... Message édité par kimura le 15-11-2007 à 11:22:53 |
darkspoilt Transactions (3) | c'est surtout qu'il y a rien avec (pas d'acessoire, et troisieme main) je peux mettre un peu plus mais tu propose combien?
Message édité par darkspoilt le 15-11-2007 à 11:27:27 |
thmailla Transactions (0) | bon kimura tu étais premier sur le topic, c'est du main propre donc je te fait une fleur OK pour moi donc.
darkspoilt Transactions (3) | bien sur je comprends 90 en main propre contre 90 fdpin Message édité par darkspoilt le 15-11-2007 à 11:46:01 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | thmailla, merci, on peut passer en mp. Message édité par kimura le 15-11-2007 à 12:15:59 |
thmailla Transactions (0) | OK donc c'est pour Kimura si il confirme et qu'il me MP
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il vient de confirmer! |
thmailla Transactions (0) | Non c'est bon KIMURA on passe en MP je peux attendre.. --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
thmailla Transactions (0) | Finito on cloture
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | MP envoyé! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |