|
Auteur | Sujet : Ded topik |
---|
mantos Transactions (12) |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:48:28 |
jovni79 Transactions (23) | hello
|
-Penta- Transactions (1) | Salut, c'est légal de vendre ses jeux Steam?
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
-Penta- Transactions (1) | Okey merci de l'info, et sinon c'est bien interdit de vendre un compte non ? --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
jahtown Transactions (11) | Salut, je te prend STALKER et Hitman ! |
-Penta- Transactions (1) | Okey merci pour l'info en tous les cas j'en apprend tous les jours, bonne vente ! --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
nomis12 Anti APPLE :jap:Transactions (0) | juste comme sa combien pour le lot |
MelonFucker Transactions (0) | J'te prend Bioshock 2 et Trine pack par paypal stp |
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:22:01 |
nicolas81000 Transactions (24) | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello, |
nicolas81000 Transactions (24) | |
nicolas81000 Transactions (24) | Transac' au top c'est moi qui te remercie pour ce chouette jeu de stratégie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour Orc Must Die 2, c'est bien la version en pack : j'en ai acheté 2 par erreur pendant les soldes.
|
Junayy Transactions (3) | Je prends Virtua Tennis si toujours dispo |
lablaise Transactions (90) | une clé assassins creed 3+ 10 euros contre dishonored? |
willou07 Transactions (18) | Slt,
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Hello,
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
altair006 Transactions (15) | Slt,
|
varilo138 Transactions (0) | tomb raider anniversary et broken sword (le premier), sont toujours dispo?
|
Nikora Transactions (7) | Salut .
Message édité par Nikora le 22-02-2013 à 11:38:55 |
clarkkent78 Transactions (62) | Slt.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
ratsz Transactions (3) | Drap pour Batman |
ratsz Transactions (3) | Je le veux, je le convoite. Mais pour être honnête j'ai déjà les 2 batman sur console, et je recherche les 2 éditions GOTY pour tester sur mon new PC |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | AAAAAAAHHHHHHHH trop de bons jeux pour mes yeux, ça pique. Pourquoi j'ai pas vu ça avant !! C'est cruel !! Message édité par darius83 le 04-03-2013 à 17:29:38 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ratsz Transactions (3) | Bah du coup darius si tu n'y as pas joué je te le laisse car c'est une expérience à vivre au plus vite Message édité par ratsz le 04-03-2013 à 17:44:27 |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Oui oui je l'ai déjà fait et rerererefait mais c'est effectivement un jeu à avoir dans sa collection, mat ou demat compris.
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ratsz Transactions (3) | OK cool,
|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Ah ben si tu arrives à avoir les deux Batman c'est tip top.
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Je laisse Batman à RafykX .
Message édité par darius83 le 04-03-2013 à 18:02:39 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Clés fonctionnelles, moi content. Tu me reverras peut-être dans pas longtemps.
ratsz Transactions (3) | BAC était à 4.70€, et j'ai loupé ça, pas d'ordi, ni de connexion internet |
ratsz Transactions (3) | Super merci |
ratsz Transactions (3) | Retour : super vendeur, m'a envoyé 1 clé avant de recevoir le règlement , et je viens de recevoir la 2e.
|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Salut,
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Hello!
--------------- MES VENTES |
skyzer pgm incTransactions (0) |
gb1987i Transactions (19) | Je suis intéresser par commandos collection. Je suis preneur de suite si disponible... |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Pour ma part ce sera Borderlands + Metro 2033 s' il t'en reste après pgm sinon uniquement Borderlands et ce sera tout bon.
Publicité | Posté le |