|
Auteur | Sujet : [VDS] Dualsense x3 (noire, rose, camouflage) |
---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 16:02:02 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
Parce que tu a laissé une vitre plastique non ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ah mince, bon ba up, toujours pas reçu ^^ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Up, recu les coques GBA ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | faut que je taille les coques avant, peut être ce weekend --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Ah tu n'as pas commandés celles qui étaient déjà en bonne formes ?? Il y en a des spéciales pour ces IPS. Par contre pour la première que je fais je dois retoucher. Les gens voient pas mais je suis un peu titilleux sur les bords --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Nop je préfère 5auller moi même j'ai plus d'options de couleurs possible --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 21:12:59 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Félicitations, c'est très propre ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Faut dire que j'ai péter un écran entre temps. J'aime quand le travail est bien fait et c'était pas le cas du premier coup. Là je suis satisfait ^^ et je suis prêt pour les prochaines transformations qui arrivent ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Grozax Transactions (43) | up |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Up + Maj des prix --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ça roule merci !! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Au bal masqué ! Si tu vois ce que je veux dire --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Hello ah ba ça tombe bien que tu up j'ai de l'estim à faire : - Oculus Rift sans les boites (ça prend une place monstre) -Neo Geo Pocket color bleu en boite (bon état) Sinon de neuf ba j'ai encore fait des GBA mdr je te filerai un lien avec les photos des consoles en questions et toi ? Edit → les gba que j'ai faite depuis mon passage sur JV.com Message édité par clads92 le 22-06-2020 à 09:23:10 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Ah une néo géo pocket ! J'ai toujours kiffé cette console ^^ Il faudrait voir la photo pour l'estim
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Oui quelques soucis, souvent, de la poussiere se fou entre la dalle et la vitre... j'ai investi dans un décapeur thermique pour décoller les dalles et refaire le nettoyage (le chat fou des poils partout) Sinon les fils qui se foute sur les pas de vis si tu scotch pas et en mettant la vis crac le fil... sinon globalement sur 15 consoles j'ai eu une nappe deffectueuse (remboursée directement par le vendeur, en même temps j'ai pas loin de 1k€ de commande chez lui) Message édité par clads92 le 22-06-2020 à 09:58:45 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Tu passes chez qui du coup ? La boutique funnyplayin sur alie est rebaptisée ... En plus ils répondent pas à mes MP sur les réseaux sociaux
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Pareil j'ai pété une dalle, sachant que le décapeur thermique c'est 2x moins cher qu'un ecran, le choix est vite fait --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Up pour l'estim svp --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cle overwatch pc 30e | [ACH] Code xbox live 1 an |
[ACH]Jeux XB1 | [VDS] gear of war 4 nvidia 30€ |
[VENDU] Lot Nintendo Wii + jeux 50 euros | [VDS] Gears Of War 4 PC Code Nvidia / 30€ |
[VDS] G25 + support WheelStandPro V2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dualsense x3 (noire, rose, camouflage) |