|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Terminée] |
zwoop Transactions (11) | La vente est terminée, la majorité des jeux et la console sont partis sur un autre site. Je continue donc les ventes là-bas. Message édité par zwoop le 02-11-2011 à 17:57:49 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 09:42:54 |
zwoop Transactions (11) |
itinman Transactions (0) | bonjour,
|
zwoop Transactions (11) | Salut à toi,
|
itinman Transactions (0) | je ne suis pas expert en l'occurrence... je vais regarder sur le net.
|
zwoop Transactions (11) | Pas de souci, tu me diras.
Message édité par zwoop le 10-10-2011 à 15:51:06 |
itinman Transactions (0) | et Versailles ou St Germain en Laye ? |
zwoop Transactions (11) | Versailles c'est déjà plus simple, je passe par Chantiers matin et soir, donc ça peut s'arranger |
itinman Transactions (0) | ok, le vendredi ça serait gérable ? |
zwoop Transactions (11) | Pas prévu de poser vendredi, donc je dois pouvoir, oui. J'y passe le matin vers 9h40 et le soir vers 18h40 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:25:02 |
fix75 Transactions (0) | En cas de désistement, je suis moi aussi interressé par la console. Je suis sur Paris et je bosse à créteil. Merci de me contacter par MP si ça ne se fait pas avec itinman. |
itinman Transactions (0) | Ok bon tu habites sur St Quentin ? Si oui alors je viendrais car 18h40 sur Versailles ce n'est pas possible pour moi.
|
zwoop Transactions (11) | Bonsoir,
Message édité par zwoop le 10-10-2011 à 20:56:41 |
itinman Transactions (0) | ok je te prends la console et Grand Theft Auto - Episodes from Liberty City.
|
zwoop Transactions (11) | Go pour 90€ la console et GTA Episodes...
|
Ydantwak Transactions (1) | Salut, je suis interessé aussi apres qui de droit |
itinman Transactions (0) | Pour info transaction en cours avec zwoop.
|
zwoop Transactions (11) | Vi, je garde vos adresses sous le coude si jamais la transaction ne se faisait pas, mais elle est plutôt bien engagée |