|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Terminée] |
zwoop Transactions (11) | La vente est terminée, la majorité des jeux et la console sont partis sur un autre site. Je continue donc les ventes là-bas. Message édité par zwoop le 02-11-2011 à 17:57:49 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 09:42:54 |
zwoop Transactions (11) |
itinman Transactions (0) | bonjour,
|
zwoop Transactions (11) | Salut à toi,
|
itinman Transactions (0) | je ne suis pas expert en l'occurrence... je vais regarder sur le net.
|
zwoop Transactions (11) | Pas de souci, tu me diras.
Message édité par zwoop le 10-10-2011 à 15:51:06 |
itinman Transactions (0) | et Versailles ou St Germain en Laye ? |
zwoop Transactions (11) | Versailles c'est déjà plus simple, je passe par Chantiers matin et soir, donc ça peut s'arranger |
itinman Transactions (0) | ok, le vendredi ça serait gérable ? |
zwoop Transactions (11) | Pas prévu de poser vendredi, donc je dois pouvoir, oui. J'y passe le matin vers 9h40 et le soir vers 18h40 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:25:02 |
fix75 Transactions (0) | En cas de désistement, je suis moi aussi interressé par la console. Je suis sur Paris et je bosse à créteil. Merci de me contacter par MP si ça ne se fait pas avec itinman. |
itinman Transactions (0) | Ok bon tu habites sur St Quentin ? Si oui alors je viendrais car 18h40 sur Versailles ce n'est pas possible pour moi.
|
zwoop Transactions (11) | Bonsoir,
Message édité par zwoop le 10-10-2011 à 20:56:41 |
itinman Transactions (0) | ok je te prends la console et Grand Theft Auto - Episodes from Liberty City.
|
zwoop Transactions (11) | Go pour 90€ la console et GTA Episodes...
|
Ydantwak Transactions (1) | Salut, je suis interessé aussi apres qui de droit |
itinman Transactions (0) | Pour info transaction en cours avec zwoop.
|
zwoop Transactions (11) | Vi, je garde vos adresses sous le coude si jamais la transaction ne se faisait pas, mais elle est plutôt bien engagée |
boelraty Transactions (1) | Je serais intéressé par le jeu Your Shape : Fitness Evolved mais pas à 23 euros, il est à 15 euros FDP in sur play.com
|
boobaka Transactions (2) |
Message édité par zwoop le 11-10-2011 à 13:43:54 |
boobaka Transactions (2) | Je passe mon tour alors.
Message édité par boobaka le 11-10-2011 à 13:47:07 --------------- www.google.fr |
zwoop Transactions (11) | Ca marche, bonne recherche. |
itinman Transactions (0) | Bonjour, comme je viens de l'indiquer à zwoop je suis dans l'obligation de me désengager dans le sens où on m'a offert une xbox.
|
itinman Transactions (0) | up |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bonjour je serais interesse par vanquish a 10€ que je viendrais prendre demain. Vers gare de Lyon c'est possible?
|
bibi585 Transactions (7) | Bonsoir,
Message édité par bibi585 le 25-10-2011 à 18:36:01 |
titan28 Transactions (15) | combien le lot de tous les jeux ???? |
boobaka Transactions (2) | Moi je reviens à l'assaut : combien pour Assassin, Dead Space et Batman Asylum ? en fdin of course ...
--------------- www.google.fr |
bl4ckdog Transactions (0) | Je suis preneur de ta 360 si désistement |
zool90 Transactions (0) | Apparemment, tu as des jeux kinect dans le lot. Tu ne vend pas ta kinect ? |
bl4ckdog Transactions (0) | il répond plus |
lemmings Transactions (0) | interessé par la 360 des fois que.... |
zwoop Transactions (11) | Désolé pour l'absence de réponse, le topic avait commencé à bien couler, j'ai pensé, à tort, qu'il ne remonterait pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 Elite - Forza 3 - Halo 3 - FF13 - Red Dead Redemption | [VDS] divers jeux & accessoires (pics inside) |
[VDS] Wii Sport Resort avec Wii motion plus - 30€ neuf | [ACH] Pack Kinect 360 |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Terminée] |