Bonjour, ma PSP est décédé suite a un beau plongeon dans les toilettes
Je souhaite echanger certaines de ces choses au choix contre une psp, peu importe l'etat et les accessoires.
=> SPV C500 flashé en Windows Mobile 2003, WM5 ou WM6 au choix, il est en bon état général, usure normal pour un tel de 2 ans, livre avec :
Chargeur
Batterie
Telephone
Housse Krusell
Cable USB
Ecouteurs scotchés
Mp3, Divx, carte memoire, video/photo ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
==> Sagem My700xi (photo 1.3 MP, camera, lecteur MP3, lecteur de carte memoire, bluetooth ...)
Il est locké bouygues et donc je ne peux pas vous garentir qu'il fonctionne vu que je n'ai pas de puce bouygues, livré avec :
Telephone
Batterie
Chargeur secteur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
==> Un appareil photo numerique tout NEUF dans son emballage ! Il fait Photo 12 mega pixels, camera VGA, web cam ...
TOUT NEUF, livré avec sa boite complete (Boite, CD-Rom, Notice, APN, Housse, Dragonne)
==> Un disque DUR 2,5" pour pc portable 80go tout neuf avec facture ... SATA, j'ai fait une erreur de commande et donc mon pc portable est ancien et n'accepte que l'IDE
==> Une Carte Tuner TV ADS Tech Instant TV PCI qui permet d'avoir la télé sur son PC. Dans sa boite.
Voila au choix contre une PSP !
Merci
Message édité par Bejaiaenforce le 11-02-2008 à 13:06:37