|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PS2 Slim TBE+ 2manettes+ 2CM+Télécommande+15jeux... |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Hello,
Message édité par solomand02 le 30-12-2007 à 14:41:09 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 02:01:12 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | J'ajoute que j'ai la boite et tout les papiers, je dois aussi avoir la facture! Le tout est en très bon état, je suis très soigneux. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Personne ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
litllechicken chti pouletTransactions (0) | - PS2 Slim, acheté à sa sortie en pack avec GTA Vice city 55€
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | En effet tes prix me paraissent un peux bas, ya qu'a aller voir sur priceminister! Pour 55€ tu as une ps2 qui à de gros problèmes de lecture ^^, et même en noir, pas de manette en dessous de 10€... Mais merci pour ta reponse quand même
Message édité par solomand02 le 27-12-2007 à 19:19:43 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
goldmoh Transactions (0) | tu as quoi comme jeux ? --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Je te donne la liste dans 20minutes, et je peux te l'envoyer en mp aussi si tu veux!
Message édité par solomand02 le 28-12-2007 à 00:03:52 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
goldmoh Transactions (0) | tu vends separement ? --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Tu voudrais quoi séparement ? Faut voir ^^ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:41:36 |
misteriron Transactions (0) | Salut,
--------------- Blog (humour, insolite ...) - Bons plans - Série TV Heroes |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Pas très longtemps après sa sortie, quelques mois. Mais elle ne m'a pas beaucoup servi par rapport à mon ancienne ps2 (moins de temps :-/ ) et je precise que je n'ai jamais eu le moindre problème avec. La liste est un peu plus haut --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
misteriron Transactions (0) | Oui pas vu .
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Dommage :-/ le prix reste negociable --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up du matin, faut que ça parte ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
goldmoh Transactions (0) | Je voudrais pour un bon prix : --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
misteriron Transactions (0) | Je suis plus interesse par ce lot et ces jeux :
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | hello ! Message édité par solomand02 le 28-12-2007 à 18:11:05 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Up ! Allez grosse baisse de prix à 135 en mp, faut pas pousser non plus après --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | salut je te prend le lot a 135 en main propre --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Hello, vendu pour 135 sur paris!
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Transaction réalisée avec T-W --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS](Photos) [PS3]Little Big Planet + Virtua Tennis 3 | [VENDU][Paris/RP] PS2 + memory card 8mb + 3 manettes + 3 jeux (80€) |
PS2 PS3 reseau | [VENDU](PS3)Harry Potter & l'Ordre du Phénix |
[Vendu] Call of duty 4 pc et crysis pc aussi | [ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU] |
puce ps2 | Rien |
PS2 ne lit plus le Swap 3.6 en DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PS2 Slim TBE+ 2manettes+ 2CM+Télécommande+15jeux... |