Salut a tous, Je vend le Swap Magic pour PS2 , avec son Slimtool. Il contient 2 cd dont 1 sert pour la lecteure des cd et le 2nd pour la lecture des dvd Prix : 20 euro sur paris Par la poste prevoyer 5 euro de frais de ports. Je priviligie l'echange contre jeux DS , PS2, WII.... Merci
up
Tu cherche quoi comme jeu DS ?
échange contre un de mes articles ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Le Swap magic + 10 euro contre Capcom vs Snk?
Je relance ma question ... Tu recherche quoi comme jeux DS ou Wii ?
sur ds Je cherche de preference un linker, Mais sinon je cherche Mario 64 , new super mario bros, nintendogs.... Sur wii, Je cherche Zelda, Paper Mario ou Trauma Center Bien sur, je peut rajouter des euros...
J'ai new super mario comme neuf à t'échanger contre ton swap magic. Mais j'aurais quelques questions à te poser en MP a propos de ton matos. Dis moi si tu es interesser !
Je suis interessé , j'attend tes questions sur MP.
tu le vend pas ton guitar hero 2? y a t il des choses qui t interresse a l echange sur mon topic?
Guitare hero echangé Contre une ds. Désolé
ok pas de probleme
Echanger ou vendu ?
Echangé contre mario ds
Oki merci de la réponse rapide
je la prends si il fonction sur pstwo slim sans ouvrir la console ...passe moi plus d'infos stp!!je suis sur region parisienne je peux me deplacer jusque'a paris !!merci