|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tous supports et oldies(dead space 2+photos |
lablaise Transactions (90) | Bonjour a tous, ayant reouvert mes vieux cartons et ayant besoin de liquiditésje voudrais faire estimer ce qu'il reste de ma collection
Message édité par lablaise le 21-03-2011 à 09:44:53 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:08:49 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | hello, drapal pour upper
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
lablaise Transactions (90) | De petites estim svp |
Mizuki12 Transactions (29) | pas d'estims a fournir mais intéressé par quelques jeux en fonction du prix |
lablaise Transactions (90) | c est bon a savoir
|
Mizuki12 Transactions (29) | pour ma part j'étais intéressé par mgs collection, ff12 et xenogears |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Pour les notices, en général, ça varie entre 50 cents et 2-3 euros selon la valeur du jeu... |
lablaise Transactions (90) | Ok donc j imagine que celle de castlevania vaut plus que celle de super soccer |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | voilà, c'est ça, c'est ce que j'ai pu voir sur differents forums.
|
lablaise Transactions (90) | non je me doute bien mais si ca peut rapporter 5 euros plutot que les foutre a la poubelle |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:16:24 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Je confirme que les notices se monnaient entre 0,50€ et 2~3€ selon le jeu
--------------- feedback nico_pm |
lablaise Transactions (90) | t inquietes
|
lablaise Transactions (90) | up |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Bah si sa te fait chier de casser tes lots, passe sur mon topic me faire une propal pour les lots complets : NES / SNES / notices
lablaise Transactions (90) | bon bah passage en mode vente, j edit les prix ds la soirée!
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | SUPER NINTENDO --------------- feedback nico_pm |
lablaise Transactions (90) | j'aurai plus dit 100euros mais bon c est du mp,ca m'arrange et faut savoir bien traiter ses clients
|
Mizuki12 Transactions (29) | petite question, pour le mp ça se passe où? |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
lablaise Transactions (90) | Exact! Ou reims mais rarement |
lablaise Transactions (90) | up pour le lot n64 et les jeux ps2!!! |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Combien pour Xenogears et la console ? |
lablaise Transactions (90) | 60 euros |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | uP. Message édité par buldozerben le 23-02-2011 à 21:21:44 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
lablaise Transactions (90) | Merci. |
lablaise Transactions (90) | Up |
lablaise Transactions (90) | up et ajout des photos de ff7 et xenogears! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | tu up mais tu n'as pas mis de prix à ce qui reste en vente ... |
lablaise Transactions (90) | dsl pas eu le temps, c fait sur mon topic sur gk si tu veux |
lablaise Transactions (90) | rajout de quelques prix |
lablaise Transactions (90) | Up |
lablaise Transactions (90) | up up up pour un manifique ff7 et j vous parle pas du ff XII
|
lablaise Transactions (90) | up up up |
lablaise Transactions (90) | up! |
lablaise Transactions (90) | up et ajout dead space 2 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello
lablaise Transactions (90) | bah le matos qui faut pour la remettre en route? ca fait bien 10 ans que je l'ai pas utilisé |
lablaise Transactions (90) | Up up up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |