|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
Message édité par kimura le 26-11-2007 à 22:41:31 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:48:57 |
gougoule128 Transactions (138) | up pour mon pote ! Trés bons prix et trés bon vendeur !! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ouais, merci! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit rappel des règles du forum pour les personnes intéressés: merci de ne pas m'envoyer de MP pour me faire des propositions car tout doit se passer en public.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du soir. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du deux jours plus tard. |
gladiatum Transactions (8) | 25 euros pour def jam |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 06:52:05 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | En attendant, up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Suite à désistement de deux acheteurs, retour de certains accessoires et d'un jeu. |
aurelien93150 Transactions (0) | La manette sans fil s'est une microsoft?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors, je te réponds dans l'ordre:
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du matin. |
aurelien93150 Transactions (0) | Je suis tres interressé par la manette. Quesque tu veux dire par en loose? Message édité par aurelien93150 le 18-09-2007 à 15:53:22 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pad sans boîte. Il est en parfait état, comme neuf (très peu servi: j'en ai déjà quatre). ^_^
|
aurelien93150 Transactions (0) | Le cable vga il m'aurait bien interresser si on pouvait brancher sur un 5.1 Message édité par aurelien93150 le 18-09-2007 à 15:54:01 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, j'ai pas vérifié hier soir. J'espère y penser ce soir pour te confirmer (ou infirmer) la chose. Désolé! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Aurélien, je crois que j'ai une bonne nouvelle pour toi car sur la partie du câble qui se connecte à la console se trouve une petite trappe: s'il ne s'agit pas d'une prise optique alors c'est un piège à fourmi! |
aurelien93150 Transactions (0) | C'est bon on peut brancher sur un 5.1 alors.
Message édité par aurelien93150 le 19-09-2007 à 09:24:46 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le total est donc, comme convenu, de 35€ fdpin en colissimo suivi. Tu peux voir mon excellent feedback dans le topic de recommandation (ou chez Gamekult, sous mon pseudo sebnec).
Message édité par kimura le 19-09-2007 à 09:35:11 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Joypad et câble VGA vendus à aurelien93150. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit up de fin de journée. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit up de début du journée du lendemain! |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | salut,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Va pour 10€ fdpin, en tarif lettre par contre. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | MP reçu, jeu vendu à ladugue (sauf désistement de dernière seconde). |
sad13 Transactions (0) | salut,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oki doki. Je te contacte donc en MP pour qu'on trouve un point de RDV. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du jour! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du lundi midi. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Colis reçu par aurelien93150; chèque de ladugue reçu (en attente de mon colis) et en attente d'un RDV avec sad13: les affaires roulent!
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du vendredi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |