|
Auteur | Sujet : [Vds] Xbox, Sony & nintendo / bluray |
---|
onlinek Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:41:27 |
halley-bruley Transactions (0) | Lol ^^ Bah non j'vais prendre la collector à quelqu'un qui vend moins cher vu que tu veux pas faire d'effort |
Shiido Transactions (27) | Slt je te propose ta micro sd 8gb+2gb+Br fast and furious a 20e sur St lazare vers 13h dans la semaine! |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | yannus17 =>pas de souci enfin je vois pas l'intéret de tes post dans ce cas
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Shiido Transactions (27) | Lol il ne te reste meme pas un 1go qui traine!!Sinon si tu peux ds le 77 vers Torcy,ca peut le faire aussi!! |
halley-bruley Transactions (0) | Bah si l'intérêt c'est qu'on est pas dans une dictature, on a le droit de négocier, mais comme tu es rigide sur tes prix tant pis, après j'pouvais pas savoir à l'avance j'te connais pas. |
julame Transactions (2) | Je prends |
strongtulip Transactions (1) | Bonjour,
|
strongtulip Transactions (1) | Transaction effectuée, vendeur ponctuel, très sympa, et matos impec'
|
strongtulip Transactions (1) | Il y a une photo de GTA IV PS3 sur ton post mais pas de prix, c'est normal ? (déjà vendu peut-être) |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 17:04:12 |
strongtulip Transactions (1) | ok |
d3rek Transactions (0) | salut, ta ds est elle toujours dispo ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
Message édité par zebu69 le 26-05-2010 à 20:42:58 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | d3rek => oui la ds lite est tjrs dispo
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Et pour ce lot:
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | 11€ fdpin pour les 6 cartes (en grios jtoffre la carte 512 ;-) )
d3rek Transactions (0) | désolé je n'ai pas vu ton message hier soir..
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Salut
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | un petit UP a titre gracieux avant notre rdv de ce midi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
plook Good news everyone!Transactions (3) | On peut apercevoir un petit Paper Mario (gamecube) sans boitier à droite de la photo, l'est dispo ce jeu?? (comme il n'est pas mentionné)
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
Message édité par elfenHD le 04-06-2010 à 10:15:34 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | up
cocodu95 Transactions (21) | combien un ensemble wiimote fdpin ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Preneur d'un Mario kart DS a 10€ |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Si tu passes sur Paris, j'te prendrais bien :
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
saupht Transactions (1) | Option sur Darksiders, MP envoyé --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2981_1.htm |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | lagassat => non
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | X360 - Assassin Creed avec boite
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | DSL je suis de retour.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | preda_93 => allez 27e c'pas cher jviens de baisser le prix du mgs 3 boite metal c'est pour ça
agaga Transactions (0) |
Message édité par agaga le 11-06-2010 à 18:26:38 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | va pour 27, c juste que j'aime bien n'avoir que des billets pour une tansac' !
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
Jullian64 PS3 GamerTransactions (0) | tu est ok pour des echanges ? |
Jullian64 PS3 GamerTransactions (0) | non laisse alors si tu echange pas par la poste . |
mistersam91 Transactions (0) | Propal @ 30€ pour ta manette Dual Shock 3, en MP je me déplaces |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | jsens que je vais craquer et te prendre aussi le mass effect version collector !
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Mans_42 Transactions (7) | Hi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands sur ps3 | [VDS] Darksiders PS3 Comme neuf. baisse du prix |
[CLOS] 4 jeux PC (GTA4, Crysis, Splinter Cell ...) | [VDS] bundle kun fu penda et indiana johns |
[Vds] 2 joysticks arcade Street Fighter IV Tournament Edition - PS3 | [VDS] Jeux de PS2 à petits prix |
[VDS/ECH] Nintendo DS Lite HS | [VENDU] Bayonetta PS3 UK |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Xbox, Sony & nintendo / bluray |